association

Publié le par Laure

association

Bonjour !

 

je viens vous parler d'un super nouvelle !

il y a quelques semaines , nous avons monté une association avec des amies facebook , son petit nom c'est " aiguilles du coeur " .

 

L'association loi 1901 à but non lucratif , vise à regrouper des tricoteuses , crocheteuses , couturières ou brodeuses dans toute la France , qui souhaitent mettre bénévolement leur passion au service de grandes ou petites causes solidaires .

Le but est de mettre en place des actions sur des durées de généralement 2 mois en faveur d'autres associations , groupes ou personnes démunies afin d'aider lors de besoins urgents ou sur un de leur événement .

 

Toutes les bonnes volontés sont bien entendu les bienvenues , que vous soyez sur facebook ou non .

Le site web de l'asso est ici :

http://aiguilles-du-coeur.wix.com/aiguilles-du-coeur

la page faceboo publique là  :

https://www.facebook.com/Aiguillesducoeur

 

 

 

Si vous avez envie de nous rejoindre , ne serait-ce que pour 1 action , il faudra remplir un bulletin d'adhésion ( avec ou sans cotisation , vous êtes libres bien entendu ! tout est expliqué sur le site ou alors la page FB , sinon demandez moi en message contact ) . L'adhésion a pour but d'avoir le plus de membres actifs afin de nous faire reconnaitre auprès des institutions , autres assos , banques ... afin d'avoir plus de poids quand nous faisons des demandes auprès de fournisseurs de matières premières aussi .

 

Nos dernières actions : 

bonnets octobre rose pour aider SeinSermentSolidaire 

des chaussons pour les anciens combattants 

soutient en organisant une vente pour Alexis 

angelines et doudou exclusif pour Lou'ange ...

 

Nos prochaines actions :

coeurs bleus pour Ninoo ( autisme ) 

layette préma pour Sos préma Brest 

bonnets octobre rose 

cocons couture pour les prémas ....

et il y en aura bien d'autres ! 

 

Voilà , vous en savez plus , demain je vous reparle de Ninoo , action éclair qui finira fin février et dont je m'occupe plus particulièrement puisque je remettrais nos ouvrages en mains propres .

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
B
Une très belle initiative qui m'intéresse beaucoup. Je file voir les 2 liens que tu nous a joint. Bon tricot solidaire. Bises.
Répondre
J
bonjour Laure ; tout d'abord j'espère que tu vas mieux... je serai très contente de participer à aiguilles du coeur ...pourrais-tu me faire parvenir tes demandes précises voir carrément les modèles...à bientôt...bisous :::Jocelyne d'Issy
Répondre
A
Très belle initiative. Je viens de regarder l'asso sur le web.<br /> Bises
Répondre
N
belle initiative. bravo laure bises
Répondre