coeurs pour Ninoo

Publié le par Laure

coeurs pour Ninoo

Bonjour !

 

voilà la nouvelle action du moment :

 

tricoter des coeurs bleus pour l'association Ninoo .

 

ils seront offerts le 2 avril aux passants afin de sensibiliser au maximum de personnes à l'autisme .

 

les tutos se trouvent sur cette page : http://www.happyblueday.com/

 

cahier des charges : tous les bleus  

                               tricot ou crochet 

                              minimum 8 cm

                                                                pour le rembourrage , pas besoin d'une trop grosse épaisseur , 2/3 cm c'est suffisant    

                                         tous fils , mêmes poilus 

                                                                à rayures , unis , bicolores .... tout est            possible ! 

 

alors à vos aiguilles ! 

 

vous avez soit jusqu'à fin février pour me les envoyer ( je les emmènerais ensuite pour les donner en main propre début mars ) , soit les envoyer à Pascale , dernière quinzaine de mars à l'adresse indiquée sur le site Happy Blue Day .

 

 

 

 

Publié dans ninoo, coeurs, autisme, bénévolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour.Une année j'ai tricoté des petits cœurs pour "Ninoo",j'ai aussi fait des petits bonnets pour une autre association,si je veux faire des petites choses pour des prémas (il parait qu'il ne faut pas n'importe quelle laine)là je fais des petits cœurs en couture pour les malades du cancer que je donne chez ma mercière.j'aimerai faire des petites choses mais je voudrais si c'est possible savoir ce que je peux faire.Pouvez vous m'aiguiller? Je vous remercie.
Répondre
S
je vais essayer d'en faire quelques uns et je te les enverrai ! tu pourrais me donner une adresse postale s'il te plait ? mille mercis
Répondre
L
coucou !<br /> ça sera parfait ! <br /> belle journée ;)
S
je viens de les mettre sous enveloppe, ils partiront, je pense demain!! ne sera ce pas trop tard pour toi ?????
L
merci , c'est très gentil , je t'envois mon adresse par mail
D
des coeurs tout sympa bravo jolies réalisations bisous
Répondre
R
Ils sont très jolis tes petits cœurs! Bonne soirée! :) Pascale
Répondre
L
merci ! c'est super agréable à faire en plus <br /> bises!
H
ma chère Lolo , je participe à cette opération et je vais essayer d'en faire le plus possible avant fin février ...<br /> Gros bisous et belle journée ma lolo
Répondre
L
super ! l'essenteil est d'en avoir le plus possibel ;) <br /> bises
B
Bonjour Laure :)<br /> Ils sont trop beaux vos jolis coeurs .<br /> Bisous et bonne journée .
Répondre
L
merci beaucoup ! on a envie d'en faire à toutes les sauces de ces adorables petits coeurs &lt;3<br /> bisous !