un châle bordure dentelle

Publié le par Laure

un châle bordure dentelle

bonsoir !

 

beaucoup d'encours et peu de temps pour venir vous passer le bonjour ...

lundi , reprise de l'école pour les enfants , je pense que je serais plus assidue !

 

il y a quelques semaines je m'étais fait un gros craquage chez bleudetoiles 

j'y ai acheté des écheveaux pour faire des châles , envie de fils tout doux et avec un long métrage pour éviter de faire des noeuds au milieu  de l'ouvrage .

 

le premier vient tout juste de tomber de mes aiguilles , restera à le bloquer délicatement car c'est un fil mérinos et soie de chez cascadeyarns 

 

un aperçu de la dentelle de bordure

un aperçu de la dentelle de bordure

j'espère vous montrer très vite le résultat final , 

j'ai hâte de me lover dedans , il est super doux ! 

 

Publié dans tricot, châle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rhhooo ce que c'est beau déjà. <br /> Vivement de le voir en entier.
Répondre
L
hate de le voir en totalité...parce que rien que le peu que l'on voit;;;;il est juste waouh !
Répondre
A
C'est superbe. J'ai hâte de le voir terminé<br /> Bonne rentrée scolaire pour lundi
Répondre
L
merci ! <br /> j'essaie de le faire très vite , j'ai envie de le mettre même sans le bloquer ! <br /> biz !
M
Oh ! Laure quel magnifique travail ! J'adore!<br /> On peut faire des pulls avec cette laine je pense!<br /> Elle se travaille avec quel n° d'aiguilles?<br /> MERCI et bisous
Répondre
L
oh oui ! des pulls extra doux ! certaines se tricotent en 2,5 d'autres en 4 ... faut pas me donner de telles idées ;) j'ai des tas d'encours à venir et si peu de temps !<br /> bisous
J
c'est bon de te lire et de voir que tu craque cela redonne du moral... je t'ai envoyé un petit paquet j'ai tellement honte que je n'ai même pas mis de mot...le sais tu n'aimes pas coudre...moi non plus...mais je n'allais pas les laisser dans ma panière...quelles sont tes nouveaux besoins pour ta nouvelle association...bisous et toutes mes excuses...
Répondre
L
coucou ! oh mais c'est pas grave , c'est de petites choses à coudre donc ça va ;) et puis c'est mieux , comme ça j'ai le temps de le faire entre 2 autres ouvrages ! <br /> je vois avec les autres ce dont on a besoin et je repasse le dire sur le blog , ... dans quelques jours ;) <br /> gros bisous !
R
Cela fait du bien de craquer, perso c'est surtout dans le coton pour mes doudous, magnifique travail en attendant, j'ai hâte de le voir complètement fini... bisous et bon weekend
Répondre
L
oh que oui ! et puis faut se faire plaisir un peu , ça adoucit les journées ;) <br /> j'ai eu ma période cotons , là c'est plus mérinos <br /> bisous