nid d'ange en cours

Publié le par Laure

nid d'ange en cours

Bonjour !

 

j'avance mes encours et commandes pendant que les enfants sont au centre aéré et en vacances .

j'ai des journées plus longues , ça fait du bien car du coup je peux passer d'une activité à l'autre , un coup perles , un coup crochet , puis tricot ... et comme ça chaque encours avance tranquillement .

 

Hier j'ai tricoté une pelote entière pour avancer mon nid d'ange , vite !vite ! j'ai hâte de le voir fini , c'est tout mignon .

nid d'ange en cours

et maintenant , je passe aux perles , enfin après avoir répondu aux 260 mails du blog ... petit à petit , allez , courage Laure ! 

 

à bientôt ! 

Publié dans tricot, à vendre

Commenter cet article

MB2 20/05/2015 15:47

Il me semble que tu utilises des aiguilles circulaires qui se démontent. Peux-tu me dire si elles sont vraiment pratiques ?
J'hésite à investir dans celles-ci. En effet, j'en ai pas mal fixes.
Bonne fin de journée, MB2

Laure 30/05/2015 20:10

oui tout à fait , c'est pratique quand tu dois changer de taille de câble dans un ouvrage : par exemple une encolure . et puis dans les kit , tu as plusieurs tailles de câbles et une paire d'aiguilles , ça évite les doublons .
moi je suis convaincue par les changeables
bises!

RACHEL 04/05/2015 16:04

courage ma belle tu vas y arriver mdr !!!

soerno 24/04/2015 14:28

bravo, il est magnifique

Dane 24/04/2015 13:55

tu peux être fière de toi c' est adorable de belles torsades que tu maîtrises parfaitement bravo a très vite pour la suite

☆Angélique☆ 24/04/2015 04:05

encore superbe hâte d ele voir fini, moi au tricot c'est tortue voir escargot lol, bisous ♥

zouzoubidouille 23/04/2015 20:43

Oh il est chouette ton nid d'ange , je vais en faire un aussi dans quelques mois dès qu'on sera si ma petite sœur attend une fille ou un garçon !!!!! Le tient est super joli , j'aime beaucoup
Bises
Ingrid