pull fillette

Publié le par Laure

pull fillette

Bonjour , 

 

enfin je relève un peu le nez ! 

c'était dur ... il était temps ...

 

je peux vous montrer un pull presque fini , manque à rentrer les fils donc j'y suis presque 

il taille environ 2 ans , vite vite que je puisse l'offrir à ma petite Sophia 

 

pull fillette
pull fillette
pull fillette

c'est un modèle sans coutures , commencé par le col  , 

il me fait craquer , je paie rarement des modèles à l'unité mais là il fallait que je l'achète , en plus les explications ( en anglais ) vont du naissance au 4XL alors je peux en faire pour toute la famille , d'ailleurs il est sur mes aiguilles en taille S pour ma fille Théa ... et j'espère trouver du temps pour me le faire très vite ! 

 

modèle de Tin Can Knits 

prairie fire 

http://www.ravelry.com/patterns/library/prairie-fire-2

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Magnifique ce pull, le modèle est très joli! Bisous
Répondre
L
merci ! j'ai envie de me faire le même ! mais je crois que ça sera plus long à faire ;) <br /> bisous
F
Il est vraiment superbe
Répondre
L
merci beaucoup ! c'est un modèle vraiment agréable à faire en plus
R
j'adore ma petite Laure, je suis contente que tu relèves ton bout de nez, c'est génial !!!!<br /> très belle réalisation<br /> gros bisous
Répondre
L
merci ! <br /> il faut bien se remuer un peu , même si c'est pas facile tous les jours ;) <br /> gros bisous <3
C'est superbe les termes tricot j'ai encore du mal , au crochet nickel mais trico suis à la ramasse lol<br /> superbe bond ébut de weekend à vous ♥
Répondre
L
merci ! <br /> ça rentre assez rapidement en fait , après ça devient un reflexe ;)<br /> bisous
M
J'en veux un !!!!!
Répondre
L
ma liste de commande s'allonge encore un peu alors ;)
M
J'adore votre travail le point ajouré est mon préféré pour une tite fille !!!<br /> Gros bisous à vous et BONNE SANTE ! c'est le principal !
Répondre
L
merci beaucoup <br /> oui c'est vrai qu'un joli point c'est superbe sur une fille ;)<br /> à bientôt , bisous
C
Joli travail!
Répondre
L
merci beaucoup<br /> belle semaine
A
Magnifique ce pull.<br /> Contente de savoir que tu remontes la pente. Profites de ce beau soleil
Répondre
L
merci ! <br /> oui , j'essaie de tenir le coup , aller de l'avant , pas facile tous les jours mais on fait avec <br /> belle semaine