pull femme

Publié le par Laure

pull femme

Bonjour !

 

il va pleuvoir des billets de 500 !

enfin un ouvrage pour moi !

je prends mon temps , je fais quelques rangs par ci par là , il avance doucement mais à la fois c'est un bon morceau ;) 

 

je le tricote en coton de chez We Are Knitters 

 

aiguilles 4,5 et coloris turquoise bleu/ foncé 

la laine est super agréable à tricoter , les pelotes de 100 gr sont très très longues , moi j'adore ! 

 

pull femme
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joli pull ! J'aime particulièrement l'encolure... Quand au reste, bah comment dire ? le pull n'est pas achevé me semble t-il... ah au fait, pourrai-je avoir les explications ? Merci d'avance.
Répondre
L
merci ! <br /> le pull est fini et porté depuis longtemps mais je n'ai pas fait de tuto , désolée
D
Bonjour <br /> Je cherche depuis un moment un joli modèle de pulls à manches courtes. Peut-on trouver ce modèle sur ravelry? Il est magnifique.
Répondre
L
bonsoir , pour le moment ce tuto est dans ma tête , il faut que je trouve le temps de le poser sur papier ...
M
bonsoir,<br /> le bleu/turquoise est beau l'empiècement est parfait, et je suis contente que vous pensiez un peu à vous; et si les billets pleuvent !!!! où... et je me déplace.<br /> bises
Répondre
L
merci ! il est fini , reste à rentrer quelques fils et attendre qu'il fasse un peu moins chaud ! <br /> dommage , les billets ne sont pas tombés , pas chez moi en tous cas ! <br /> bises
J
pour info pourrai tu me signaler ou me placer pour recevoir les billets lol bisous passe un bon W.E
Répondre
L
désolé ... je ne les ai pas encore vu tomber , ou alors c'était très loin de moi ! <br /> par contre mon pull est quasi fini <br /> bisous !
R
j'adore le haut, très contente que tu penses un peu à toi, bisous
Répondre
L
merci ! pour une fois ... mais c'est si long en grande taille ... mais ça fait plaisir ;) <br /> bisous !
R
Un projet très prometteur! L'empiècement est magnifique! Bonne journée! :) Pascale
Répondre
D
il est tout simplement magnifique ,pourrais-je avoir les explications où comment se les procurées ? par avance merci ,cordialement.
Répondre
C
superbe, pourrais je avoir les explications s'il te plait merci beaucoup
Répondre
H
OH ! vraiment très joli et j'adore ce bleu !!!! l'empiècement de ce pull lui donne beaucoup de classe , un grand BRAVO .<br /> Bisous et belle journée .
Répondre
S
bravo, il est magnifique, j'aime beaucoup l'empiècement
Répondre