quelques bijoux

Publié le par Laure

Bonsoir , 

 

petit coucou rapide pour vous montrer quelques bijoux que j'ai fini ces jours-ci .

 

certains sont en vente sur ma boutique ALM et d'autres seront vendus au profit de mon association " aiguilles du coeur " via la page facebook .

 

pour rappel 

ma boutique 

 

boutique aiguilles du coeur  

( si vous n'allez pas sur facebook , faites moi un message contact si vous voulez l'un de ces bijoux ) 

 

comme toujours , aucune obligation d'achat ;) 

 

à bientôt pour de nouveaux ouvrages !

 

 

 

bracelet adulte , aiguilles du coeur

bracelet adulte , aiguilles du coeur

boucles d'oreilles , aiguilles du coeur

boucles d'oreilles , aiguilles du coeur

boucles d'oreilles , aiguilles du coeur

boucles d'oreilles , aiguilles du coeur

boucles d'oreilles , aiguilles du coeur

boucles d'oreilles , aiguilles du coeur

boucles d'oreilles , aiguilles du coeur

boucles d'oreilles , aiguilles du coeur

bracelet , ALM

bracelet , ALM

bracelet , ALM

bracelet , ALM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolis ces bijoux, je préfère les boucles d'oreille. <br /> Bon mercredi, MB2
Répondre
L
merci ! <br /> moi je n'ai plus de trous alors je peux plus en mettre ...<br /> biz !
E
C'est très joli, j'aime beaucoup les différents bracelets! Bisous
Répondre
L
merci beaucoup ! j'espère que j'arriverais à en vendre un peu ...<br /> bisous
M
C'est beau
Répondre
R
trop mignon tout cela, perso j'adore le premier bracelet...
Répondre
L
merci ! <br /> j'espère en vendre au moins pour l'asso ;)<br /> bisous