essais de snoods

Publié le par Laure

essais de snoods

Bonjour !

 

j'ai laissé les perles de rocailles de côté un petit moment pour reprendre mes aiguilles .

Résultat : 2 snoods dont 1 en taille maxi tricotés depuis lundi , ils seront offerts à des ados hospitalisés pour Noël .

ça monte vite aux aiguilles 9 , malgré le motif .

 

à bientôt pour de nouveaux ouvrages !

Publié dans tricot, solidaire, snood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c' est très sympa j' aime le point félicitations
Répondre
R
bonjour <br /> tres joli ,bravo ,felicitation!!!<br /> bonne idee pour les ados ,moi cet annee ,j offre 2 doudous pour les enfants hospitalises ,c est la 1ere fois ,<br /> bonne journee ,bon tricot
Répondre
L
merci ! j'avais pas trop envie de faire des doudous cette année , et surtout j'ai pas mal de pelotes pour en faire ;) <br /> bonne journée !
A
Sympa ton idée pour les ados. Les snoods: ils vont aimer.....<br /> Très joli point.<br /> Bonne journée
Répondre
L
oui , comme on fait les doudous pour les petits on s'est dit que ça leur plairait plus ;) <br /> belle journée !
S
sympa l'idée, de ces uvrages pour le noel des ados hospitalisés<br /> bon tricot
Répondre
L
merci !<br /> oui on a voulu faire quelque chose qui leur plairait via mon asso aiguilles du coeur , je ne crois pas que les doudous ça leur aura plu ! enfin , on leur laissera le choix ;)<br /> belle journée !