béret du dernier chouette kit

Publié le par Laure

béret du dernier chouette kit

Sitôt reçu , sitôt testé ! 


Addict aux Chouette Kit , je n'ai pas pu résister et me suis offert le dernier kit d'automne ( il m'a fait un peu mal à la carte bleu celui là ... taille 3 , j'ai 5 pelotes pour faire un poncho et de quoi me faire une jupe et une pochette en plus des bijoux ) .


là , j'ai pris une autre qualité de laine dans mon immense stock ( toute douce avec de l'angora ) afin de garder les pelotes du kit pour faire le poncho émoticône smile .


béret commencé avant le dîner et le voilà terminé à 00h10 ! 


je m'en ferai bien un autre , à suivre donc !

Publié dans tricot, chouette kit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour laure j'aimerai faire le beret ajoure de octobre2015 pouriez vous me faire parvenir les explicatoins merci beaucoup
Répondre
L
bonjour , <br /> je suis désolée mais comme c'est un modèle que j'ai payé , je ne peux le partager <br /> il doit bien y en avoir sur internet d'aussi jolis ...
E
Coucou, ce béret est très joli bravo! Je m'en étais fait un dans le même genre mais le résultat était trop petite, le tien me rappel que je n'ai toujours pas recommencé ^^ Bisous
Répondre
L
merci ! celui là était trop petit aussi ... à refaire dans une laine plus grosse ! <br /> bisous
F
Coucou Laure c est trop chou! J espere pouvoir reussir à en faire un en attendant j ai besoin de modeles genre snood capuche enfant 2 et 6 ans j ai beau chercher
Répondre
L
et niveau snood capuche , je vais chercher
L
coucou ! juste quelques jetés , diminutions et le tour est joué ;) <br /> je viens de mettre un tuto de snood sur le blog , ça peut peut être t'aider , <br /> à bientôt !
T
Mignon!
Répondre
L
merci beaucoup :)
S
ul est magnifique ce petit bonnet, braévo
Répondre
L
merci ! il est encore plus beau en vrai :)