encours et compagnie

Publié le par Laure

voilà ce qui arrive quand on a la tête ailleurs , un peu trop prise par les événements ...

voilà ce qui arrive quand on a la tête ailleurs , un peu trop prise par les événements ...

Bonsoir , 

 

un peu dur de se concentrer en ce moment , mais il faut bien et le tricot m'aide un peu , même si je m'endors souvent sur mon ouvrage le soir ( les chaines d'infos en bruit de fond ... ) 

 

je vous montre mon travail de ces 2 dernières semaines , je n'ai pas chômé , j'avais besoin de m'occuper les mains ...

 

café tricot maison de samedi dernier , le notre ayant été annulé , élise nous a fait des croissants pour nous réconforter

café tricot maison de samedi dernier , le notre ayant été annulé , élise nous a fait des croissants pour nous réconforter

mitaines , mérinos et lurex , en vente sur la boutique ALM

mitaines , mérinos et lurex , en vente sur la boutique ALM

petit béguin , le dernier d'une longue série , en vente sur la boutique ALM ( attention , ils partent vite )

petit béguin , le dernier d'une longue série , en vente sur la boutique ALM ( attention , ils partent vite )

un châle tout en douceur

un châle tout en douceur

châle étroit , extra long , en mérinos et laine superwash

châle étroit , extra long , en mérinos et laine superwash

châle ( vendu)

châle ( vendu)

châle ( vendu )

châle ( vendu )

Publié dans tricot, à vendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Aiguilles circulaires pour moi aussi ! Quelles jolies réalisations !
Répondre
L
merci ! les circulaires sont quand même bien utiles pour les châles et grands ouvrages ;)<br /> à bientôt
D
félicitations pour ces réalisations plus belles les unes des autres , l' aiguille circulaire je ne peu pas m' en servir je tiens mes aiguilles sous le bras lol!!! bisous a très vite
Répondre
L
merci ! les aiguilles , je crois que c'est une habitude à prendre , et c'est quand même plus léger , utile quand on a 350 mailles ;) <br /> bisous
G
Très joli ouvrages !!! moi je ne sais pas me servir des auiguilles circulaires snfff !!! bon samedi à vous
Répondre
L
merci ! ce n'est pas compliqué les aiguilles circulaires , faut juste se lancer ;) <br /> bises
A
De bien beaux ouvrages et quelle production.<br /> Bon courage : il faut rester DEBOUT et poursuivre notre chemin<br /> Bisous
Répondre
L
merci ! ça va vite , je ne tricote pas en 3 donc les ouvrages montent facilement ;) <br /> oui , avancer encore et toujours ! même si on sent quand même que les choses sont différentes , je suis quand même à 15 minutes de Paris ,mais c'est une ambiance assez étrange ...<br /> bisous
T
Oh là! Quelle production.Tu 'as pas chomé.
Répondre
L
et oui ! je m'occupe , et puis ça monte vite en 6 ou 8 ;) <br /> bon week end !
C
De beaux ouvrages !
Répondre
L
merci beaucoup <br /> bon samedi
V
très beaux ouvrages<br /> bises
Répondre
L
merci beaucoup<br /> bises et bon week end
S
bravo pour ces b eaux ouvrages, et bon courage !!!! bisous bretons
Répondre
L
merci ! <br /> bisous de Paris <3