châle douceur

Publié le par Laure

châle douceur

Bonjour !

Voici ma dernière création ,

J'ai eu un peu de mal à commencé mon tricot : en 3 heures j'avais juste fait mon rang de montage ( 269 mailles ) et 1 rang !

Heureusement , le turbo à été activé ensuite puisqu'il m'a fallu seulement 3 longues soirées télé pour le finir , ok en 5,5 ça va tout seul mais surtout c'est un châle qui se commence par le bas ce qui fait que plus il avance et moins on a de mailles ! Magique pour ne pas se lasser 😄 !

châle douceur
châle douceur

Le modèle est inspiré d'un ancien tuto de chouette kit , auquel j'avais participé à la relecture du tuto , tuto payant donc je ne pourrais partager le tuto , meme si celui ci est un peu différent de l'original

La laine : une pure douceur ! On dirait une fleur de coton 😍

J'ai utilisé 4 pelotes et demi de Amira de chez Lang Yarns , donc environ 450 mètres , tricoté en 5,5 .

Le coloris est gris bleuté , j'aime beaucoup , ça me change du châle noir du test knit que je porte très souvent.

Bref , un châle que je vais porter très régulièrement 😊

Publié dans tricot, chouette kit, châle

Commenter cet article

Dane 09/06/2016 10:28

j' ai du réessayer plusieurs fois ç 'est bon ça fonctionne ce châle est superbe !!! du beau travail félicitations bisous a bientôt

Laure 04/07/2016 23:47

merci à toi ! ça devait ramer ce jour là , parfois j'arrive même pas à charger mes propres photos !

Tout chocolat 07/06/2016 20:23

Il est sympa!
J'ai du mal à commencer dans ce sens car j'ai peur de manquer de fil.

Laure 08/06/2016 11:32

oui c'est le risque , c'est justement ce que je disais à ma mère hier ! j'ai hésité à le faire un peu plus grand mais ai préféré jouer la sûreté mais du coup il me reste 1 pelote 1/3 ...

vivine 07/06/2016 19:58

bravo,il est vraiment top!

Laure 08/06/2016 11:32

merci beaucoup !
belle journée

soerno 07/06/2016 18:31

il est sublime !!! bravo

Laure 08/06/2016 11:33

merci ! tellement sympa que je le refais en bordeaux ;)