2 brassières papillon

Publié le par Laure

janvier-2011-057.jpgGrace vous présente une brassière papillon manches longues taille 32 semaines et Lily-rose porte le même modèle manches courtes en taille 28 semaines. Merci à mamou de les avoir réalisées car le crochet et moi c'est pas vraiment ça! Elles partiront chez Audrey ce samedi .

Publié dans les prémas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir peux tu dire ou tu as trouvé les explications stp? Je cherche mais celle que j'ai trouvé comporte une erreur ( je me retrouve avec 10 pointes et non 14), et sinon c'est en portugais, langue<br /> que je ne parle pas :-( Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai trouvé mon modèle ici : http://abracadafil.activebb.net/modeles-f17/gillet-papillon-pour-prema-t2344.htm<br /> <br /> <br /> c'est sûr qu'en français c'est plus simple <br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> et comme je la comprends il est tellement sympa ce modèle. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui trop beau ! j'ai lutté pour trouver les explications! gros bisous ma Rachel <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> elles sont superbe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! mamou ( ma mère ...) va m'en faire 3 autres ! on l'arrête plus depuis que je lui ai passé le modèle! ensuite elle ferra une écharpe feuille ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> et oui et puis je suis trop grande en plus lollllllllll<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> hihihihi Laure ce n'est pas pour moi mais pour Audrey.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  oui et toi en  plus tu préfères les éléphants !!!  bisous!!! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Elles sont superbes ces petites brassières, j'adore. bravo à mamou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle Rachel ! bises<br /> <br /> <br /> <br />