angeline

Publié le par Laure

une nouvelle angeline pour petit ange de 30/35 cm ,

crochetée il y a 2 semaines , restait juste le bouton à coudre! 

angelines--29-.JPG

je l'ai réalisée en " clio" ,

laine chenille très douce

j'en ai tout un stock mais je la trouve très fragile , trop pour en faire un tricot qui sera lavé plusieurs fois .... alors je vais consacrer mes nombreuses pelotes écrues et bleues glacier pour les anges.... 

angelines--30-.JPG

 

 

Publié dans les anges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> et tu sais quoi? Je me fais une tricot partie le 27/06 chez Nanoucrochet, les langues risquent de chauffer plus que les aiguilles!!! MDR<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est génial !! euh oui....je crois que les tricots ne vont pas trop avancer ce jour là !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très joli tu as le coup pour les faires<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui maintenant je les fais sans modèles! <br /> <br /> <br /> bisous!!! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Et bien voilà il est mis ton bouton et un encours de fini lolll bisoussssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr! et oui il ne manquait que ça!!! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tout mimi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ha non je ne tricote pas avec ces dames elles sont assez a^gées et ne veulent rester qu' en petits groupe de mamie , il m' est arrivé de donner de la laine !!<br /> <br /> <br />  je suis comme toi je reste chez moi tu serais en normandie on pourrais oeuvré ensemble !!  bisous je t' embête plus je vais prendre mon p'tit café  a bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que parfois c'est difficile de rentrer dans un groupe! <br /> <br /> <br /> moi je viens de finir mon café , là c'est l'heure des devoirs.... gggrrr!!!!!<br /> <br /> <br /> qui sait , mes parents cherchent à louer en normandie , alors quand j'irais les voir ça nous rapprochera peut être! bon c'est pas fait mais ça serait drôle!!!  j'ai des gènes normand du côté<br /> paternel alors on est attirés par cette région je crois ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c' est fais j' ai eu le tutos !! et j' ai laissé un petit com   c' est super sympa chez nous en Normandie il y a un club ou des dames se réunissent et tricote ou crochète<br /> <br /> <br />  pour des préma ou des jeunes femmes qui n' ont pas de revennue pour habiller leur tout petit  bonne journée biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> super! <br /> <br /> <br /> c'est sympa de tricoter entre copines! moi je fais ça devant ma télé .... entre les bétises des enfants et du chat !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli !! du mal à contenir mes larmes quand on sait pour qui c'est !!<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! oui c'est vrai que c'est beau mais triste...<br /> <br /> <br />
D
<br /> je te remercie de ta réponse rapide tu m' attendais derrière l' ordi ?  bisous et merci encore <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien! non mdr! je profite que mon mari aille chercher les enfants à l'école pour essayer de me mettre à jour de mes coms! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ho j' aime beaucoup c' est super sympa tu as eu ce modèle dans un magazine as tu le nom ? je vais avoir uncadeau a faire bientôt  ce serait sympa   je te remercie bonne journée et bravo<br /> biz  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci! <br /> <br /> <br /> regarde sur cet article , j'ai mis le lien où trouver les explications http://lepetitmondedelaure.over-blog.com/article-explications-angeline-au-crochet-100730061.html<br /> <br /> <br /> c'est très rapide à faire et adaptable en toutes tailles <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />