angeline au crochet

Publié le par Laure

Bonsoir 

 

je mets de côté le tricot des grands bonnets 

j'ai encore beaucoup de laine pour , mais je la garderais pour l'année prochaine ( si c'est reconduit mais je sens que oui  ) 

j'ai envie de faire du crochet , alors le soir je fais des couleurs claires et la journée dans le noir 

voici pour ce soir :

048.JPG

angelines au crochet 

le modèle vient de chez nanoucrochet , j'adore ce modèle qu'on peut adapter dans toutes les tailles 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coment faire ce peti chale en rose surtou le bonnet merci
Répondre
Z
<br /> tres jolies  j' aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , il en faut pas mal , malheureusement ...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> belle couleur<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oui, un modèle super sympa que je fais souvent aussi.<br /> <br /> <br /> très jolie ton interprétation!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre