art déco , mes porcelaines

Publié le par Laure

Bonjour !

 

comme je n'ai pas trop le temps de tricoter , je continue à vous montrer mes anciennes réalisations .

aujourd'hui , juste 2 assiettes de présentation , j'ai vendu le reste à l'époque .

026.JPG

028.JPG

029.JPG

c'est le même décor , mais 2 techniques différentes : le bleu c'est du putoisage ( on cache certaines parties et ensuite on tamponne toute l'assiette , après séchage on retire minutieusement les caches ) et la nacrée c'est du lustre .

 

Publié dans porcelaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> vraiment j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> pourquoi tu n'en refais pas ?<br /> <br /> <br /> belle journée bisouss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bah il me faudrait une pièce que pour ça , car faut absolument aucun poils de chat ni de petites traces de doigts .... mais un jour , qui sait ! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est super joli qul talent<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !  gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très, très belles ! BRAVO<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir Laure. C'est très joli ! Bises Cordialement Dominique T<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bonne semaine ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je me rappellais pas de tout ça , quand est ce que tu t'y remets?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> si si ! je faisais mes tests de décors ! <br /> <br /> <br /> ...quand j'aurais une pièce rien que pour ça ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> magnifique, j'aime énormément... bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! tu es trop gentille ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elles sont splendides, bravo ma Laure, tu as de l'or dans les doigts. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! ça fait chaud au coeur ! dommage qu'à l'époque les gens ne le voyaient pas ! <br /> <br /> <br /> <br />