bavouillettes pour Loulou

Publié le par Laure

Deux bavouillettes offertes à Loulou !

005-copie-1.JPG 

Enfin , ce n'est pas pour elle ! Mais pour un de ses marsiens qui fait ses dents et bavouille beaucoup en ce moment ! 


Publié dans déco et accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore c'est possible d'avoir l'explication ?merci .Véronique
Répondre
L
<br /> `c'est magnifique j'adore aurais tu un tuto a tout hazard?<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! je t'envoie ça par mail !<br /> <br /> <br /> bises! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super pour Loulou !!! <br /> <br /> <br /> ils sont mignons !!<br /> <br /> <br /> belle journée bisouss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! elle avait eu un coup de coeur , c'est tellement vite fait ! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> dites donc les miss, alors comme ça on dis que je bavouille????ha ha!!! on cause dans mon dos???? nanméo!!! bande de sacripantes va!!!! bisous quand même va, même si vous les méritez pas!!!!<br /> <br /> <br /> ;-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je savais bien que ça te ferait marer quand tu passerais par là !!! <br /> <br /> <br /> tu sais , à un moment ou un autre , on en aura toutes besoin !!!! lol !!! <br /> <br /> <br /> bisous! ( car tu les mérites bien!) <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Alors comme ça Loulou bavouille ?????,,, lolllllllllll ils sont supers, une bonne idée à rajouter dans les colis naissances, si tu peux m'envoyer les explications tu serais un amour comme<br /> toujours, bisoursssssss c'était pour que ça rime lollllll<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu vois on en apprend tous les jours!!! mdr !!! <br /> <br /> <br /> oui moi aussi je vois bien dans les colis naissance , je t'envoie les explications par mail .<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tres mignon  ! faut que j'en fasse !! pour finir les bouts de laine <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui lance toi ! je suis sûre que tu as des laines pour ça!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ma petite fille est née le 17 de ce mois grâce a vous j'ai pu faire les bavouillettes dans les temps et j'en ferais d'autres!encore merci pour ce joli modèle! bises!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> félicitations pour cette naissance! contente que mon partage serve à faire plaisir!<br /> <br /> <br /> excellente journée! <br /> <br /> <br /> bises! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> toujours aussi mignonnes tes bavouillettes, bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br />  Ces bavouillettes sont très mignonnes et permettent à Bébé de bavouiller et bavouiller encore!... Bon dimanche!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui ça permet de limiter les dégâts!!!<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Trop trop mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! joyeux anniversaire à toi ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />