bientôt la fin

Publié le par Laure

Bonsoir !

 

bientôt la fin ....d'une couverture ! 

enfin , un petit plaid pour bébé , pour berceau ou cosi .

009-copie-3.JPG

3 pelotes et 30cm ! de Atout de chez phildar , avec de l'alpaga dedans , c'est très doux ! 

011-copie-2.JPG

des coeurs partout ! , ouf , je ne me suis pas trompée dans le dessin , faut rester attentive et ne pas être perturbée par des enfants toutes les 3 secondes ....

tuto de la couverture "coeurs"

 

je vais m'essayer au blocage , un peu peur de tout faire râter ... mais faut bien essayer un jour ! 

enfin si j'ai le courage : ça y est , Théa est malade ! youpi ! on va tous y passer ! gardons le moral , ça va nous endurcir , enfin je crois...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> tres joli plaid j' aime beaucoup et soigner vous bien<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Elle est magnifique, c'est déjà un très beau travail! J'espère que tu nous ferras part de ton expérience pour ce premier bloccage, je n'en ai encore jamais fait non plus. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> magnifique la couverture, mais quel courage pour le motif!!!<br />
Répondre
M
<br /> tu avances toi au mos comme moi!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> bonjour, laure<br /> <br /> <br /> jolie couverture et j'aime beaucoup la notion des petitxs coeurs !!! à mettre sious le coude !! mille mercis pour le partage<br /> <br /> <br /> et bon courage pour la suite <br />
Répondre
S
<br /> Bravo, cette petite couverture est adorable et en effet, elle semble toute douce... Bel ouvrage...<br /> <br /> <br /> bon, la série microbes et malades continue.... courage..<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
Q
<br /> bon courage avec tous les malades chez toi. Ta couverture est magnifique.<br /> <br /> <br /> bzz et douce journée.<br />
Répondre
C
<br /> Alors là tu vas devoir avoir une tonne de vitamines pour soigner tout ce ptit monde,,,prends en toi aussi !! Ton plaid est ravissant,,tout ces coeurs,,beau travail,,bravo,et encore des coeurs<br /> pour un serial tricoteuse avec un grand coeur !! bisous<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour le tuto car j'ai eu un bug sur mon micro et j'ai perdu le fichier des points. Cela me permet de le reconstituer. Belle couverture. Bon courage avec tous les malades. Bises.<br />
Répondre
T
<br /> j'aime, j'aime, j'aime ! <br />
Répondre