bonnet à torsade

Publié le par Laure

Bonjour !

 

et voilà , j'ai fini mon joli bonnet commencé mardi 

023-copie-1

005-copie-2.JPG

002-copie-1.JPG

003-copie-1.JPG

réalisé en Magic+ de chez Bergère de France , aiguilles 5,5 .

il m'a fallu 65 grs de laine pour le faire , pour un tour de tête d'environ 50/52 cm , il est extensible grâce au point mousse mais à la fois garde une bonne tenue par la torsade 

il est bien couvrant , très beau , bref , je valide pour octobre rose ! 

le modèle se trouve ici :

neige_eternelle 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour encore un fort joli travail félicitation
Répondre
N
Merci pour le partage du tuto ce bonnet et magnifoque je vais.me le tricoter merci
Répondre
C
C'est un modèle du magasine HS Idéal d'octobre 2013 que cette blogueuse a usurpé ......
Répondre
T
les critiques injustifiées ont le don de me faire sortir de mes gonds......mais mon âge avancé (LOL) me raisonne pour ne pas être désagréable....de trop !!! ;-)<br /> bisous ma belle, très belle personne, n'en déplaise à certaines
L
qui de l'oeuf ou la poule ...toujours compliqué de savoir qui a inventé un modèle ...<br /> je donne les liens du tuto après les gens sont responsables et nous tricotons pour la bonne cause
L
merci ma tricotitine ;)
T
elle n'a rien usurpé du tout, puisque elle cite la source de son modèle ! <br /> si la page est fermée ce n'est pas de son fait !<br /> Laure n'a jamais dit qu'elle avait créé ce modèle!
T
<br /> grand merci Laure, je garde le modèle, surement que je le ferais pour O.R.<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> Oh , il est magnifique ce bonnet avec sa jolie torsade !!! je vais copier ton modèle pour octobre rose 2014 , il en faudra de toutes les façons et de toutes les couleurs pour redonner<br /> le sourire aux malades ....ET hop , c'est repartit !!!!<br /> bisous et bonne journée ma chère Laure<br />
Répondre
M
<br /> sublime j' adore les torsades moi je cherche un modele de pull pas trop compliqué avec pleins de torsades a faire<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> il est superbe en plus j' adore les torsades moi je chercher un modele de pull pas trop complique de pull islandais ou irlandais avec pleins de torsades <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> Ce bonnet est magnifique! Je le mets dans mes projets. Merci pour le partage du tuto ! Bon WE, Laure! :) Pascale<br />
Répondre
G
<br /> merci pour le lien, ,bravbo pour le bonnet. bisous<br />
Répondre
Y
<br /> Très bien réussi et je suis d'accord avec toi.Pour Octobre rose, il sera super. Je le mets sous le coude à défaut de sur la tête!!!<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre