bonnet pointu de n.nette

Publié le par Laure

n.nette m'a encore fait le plaisir de tricoter un des modèles que je vous ai proposé .

cette fois-ci c'est le bonnet pointu 

explications bonnet préma au point de paon

 

001-copie-1.JPG

link

allez voir ce qu'elle a fait au tricot , c'est charmant!

 

Publié dans vos réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> merci ma belle, bon dimanche. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ! tu le mérite! <br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> on le vois mal c'est dommage il a l'air très mignon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai ...j'ai juste mis la photo de ginette qu'elle m'a envoyé mais c'est assez fidèle au modèle ! il a l'air très douillet en tous cas! <br /> <br /> <br /> bon samedi ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ah oui, j'ai fait une jolie sortie chez elle, très sympa son blog, merci<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est sympa chez elle !<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> ( pppff !!! suis au ralenti en ce moment!)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est mimi tout plein Bisous Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle !<br /> <br /> <br /> bon week end! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> oh c'est dommage ya pas de photo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> zut ! ça passe pas ? <br /> <br /> <br /> vais voir ça!<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci, je vais aller y faire un tour promis !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  ça lui fera plaisir et je suis sûre que tu vas aimer! <br /> <br /> <br /> bonne soirée ! bisous! <br /> <br /> <br /> <br />