bonnets octobre rose .3

Publié le par Laure

Bonjour !

 

je profite d'un peu de calme , les enfants sont sortis - ouf! - , pour faire les photos de mes ouvrages finis ou en cours .

 

J'ai mis un sacré turbo pour faire monter mon total de bonnets pour octobre rose , 7 en tout , le dernier a été tricoté ce matin devant Skyfall  , 

ils sont basiques mais tous différents car j'utilise mes fins de pelotes :

004.JPG

je triche un peu car je tricote en 6,5 mais ils seront bien chauds !


modèle de base ici :   bonnet pour femme en jersey et mousse

 

Publié dans octobre rose 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br />  BRAVO, BRAVO, c'est l'avantage de ce genre d'ouvrages: pas de laine perdue !<br /> <br /> <br /> j'ai converti ma petite soeur à la cause, elle fait plutôt au crochet, j'espère qu'elle mettra vite ses photos, car ils sont très beaux aussi!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui  , je prends une couleur de base et ensuite j'essaie de combiner pour avoir un ensemble harmonieux .<br /> <br /> <br /> moi c'est Théa qui s'y est mise ! elle va à une vitesse ! faudra qu'on fasse des photos aussi <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonjour, ouf! j'ai pu lire ton message tranquille . Comme toi,j'avance les bonnets Octobre rose mais je les fais au crochet avec les laines pelucheuses toutes douces que je ne peux pas utiliser<br /> pour les prémas. Ma pile augmente à vue d'oeil!!! Bon été à toi et ta petite famille.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi ! je me suis dit pareil : pas de pub qui me bloque ma page ! mais comme on ne choisit pas ça risque de revenir ...pfff...<br /> <br /> <br /> moi aussi je prends mes laines qui ont trop de laine par exemple ou les couleurs vraiment trop foncées , comme ça pas de perte ! <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo , ils sont tous magnifiques<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup , bisous <br /> <br /> <br /> <br />