bracelets brésiliens

Publié le par Laure

bonjour !

 

je vous avais parlé de faire des bracelets brésiliens ou bracelets de l'amitié pour octobre rose , voici mes premiers : 

003-copie-1.JPG

qu'en pensez-vous ? 

je réfléchi encore au niveau de la fermeture : ceux de gauche ou celui de droite ?

je crois que celui de droite est plus simple pour faire un noeud et le fermer ? 

niveau prix , il devrait être à 5 euros , le bénéfice une fois l'envoi et les fils otés , me permettra d'acheter la laine pour faire 1 voir 2 bonnets suivant le modèle . 

On croise les doigts pour que ça marche ! 

pour l'instant je vais en faire un stock et ensuite je les proposerais à la vente un peu partout ( facebook , instagram , alm , aide handicap 78 et aussi chez moi , après tout mon mari est serveur , il voit du monde et beaucoup de jeunes à qui les vendre ! )



 

Publié dans bracelets brésiliens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> magnifique ces bracelets !! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bichette ! il faut que tu t'y mette ! on fera ensemble ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ILS SONT TRES BEAUX ! j'espère que tu feras beaucoup de vente<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Ils sont superbes, très belle idée. Moi j'ai une préférence pour le système d'attache de gauche. Mais les deux sont bien, et le résultat est très joli! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> bonjour Laure,<br /> <br /> <br /> Très bonne et belle idée en effet, je pense que cela plaira et puis rapportera un peu pour la suite des projets....<br /> <br /> <br /> j'adhère en tout cas. Amicalement<br />
Répondre
C
<br /> Très bonne et belle idée Laure,,,de plus , tes bracelets sont trés jolis,,,bon courage,,,bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! je vais continuer sur ma lancée alors ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super ces bracelets , et trés bonne idée , pour faire rentrer un peu de sous sous<br /> <br /> <br /> tu nous tiens au courant.<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! je vais en faire d'autres , je crois que ça plait bien <br /> <br /> <br /> et oui , bénévolat ok mais si je veux faire un gros colis de bonnets avec de la laine bien adaptée et sans que mon mari ne râle , il faut trouver des idées <br /> <br /> <br /> bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo ma Laure quelle bonne idée!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! je trouve ça joli et discret , ça peut plaire <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu pourrais peut-etre faire une fermeture façon "shamballa", je dois avoir cela dans mes archives. Voici le lien: www.youtube.com/watch?v=J4Rhe07NP Comme cela ça te fais des<br /> bracelets taille unique. Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais voir , suivant la simplicité ! merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super vos petits brcelets, laure, fermeture celui de droite plus pratique et ceux qu'on trouve sur les marchés est ainsi fait<br /> <br /> <br /> vous dites pour acheter laine pour des bonnets<br /> <br /> <br /> voulez vous des pelotes de laine? j'en ai à donner<br /> <br /> <br /> des couleurs précises ou pas<br /> <br /> <br /> marie de haute normandie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je pense que je vais faire comme celui de droite , plus rapide à faire et simple à attacher <br /> <br /> <br /> pour l'instant il ne me faut pas de laine , j'ai encore 2 tiroirs remplis .<br /> <br /> <br />  je pense surtout aux copines qui vont bloquer à cause du prix de la laine et des envois , la vente des bracelets pourrait compenser un peu pour que le bénévolat continue !<br /> <br /> <br /> merci de la proposition  je lancerais un appel si les besoins de dons en laine arrivent ....<br /> <br /> <br /> <br />