brassières papillon multicolores

Publié le par Laure

Voilà les dernières brassières de mamou, faites avec des fins de pelotes. Tout simplement magnifiques!!! J'ai presque envie de les garder ...mais non , ce n'est pas pour moi!!! 

tricots (15)

tricots (16)

tricots--17-.jpg

tricots--18-.jpg

J'adore!!!!

Publié dans les prémas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> va vraiment falloir que je la fasses cette brassiere papillon, car ca fait 2 ans que je dois la faire,<br /> <br /> elles sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui lance toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour comment fait on une brassiere papillon c est tres jolie lysiane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour ! la brassière papillon est faite au crochet , vous trouverez les explications ici http://abracadafil.activebb.net/modeles-f17/gillet-papillon-pour-prema-t2344.htm<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore aussi ce modèle et cette harmonie des couleurs pour ces très belles réalisations. Bravo et Félicitations à ta maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! je lui passerais le message! ( elle était contente de pouvoir finir ses bouts de laines et que ça rende super beau en plus ! )<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle bosse bien je trouve !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> waouuuuuu je craque elles sont trop tops. bravo à ta Mamou.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci merci encore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> waouuuuuu je craque elles sont trop tops. Bravo à ta mamou.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!! moi aussi j'ADORE!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> elle sont vraiment belles<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ooooooohhh qu'elles sont jolies!!!!!<br /> Comme quoi les fins de pelotes peuvent faire des merveilles!<br /> BRAVO à la tricoteuse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai que plus je les vois plus je les aime! c'est même dur de les donner ! mais c'est pour la bonne cause! <br /> <br /> <br /> comme quoi il faut toujours garder ses restes de laine !<br /> <br /> <br /> <br />