broderie Hello Kitty

Publié le par Laure

J'ai terminé ma petite broderie pour Emmie  projets pour Emmie

Une petite Hello Kitty ailée en monochrome bordeaux ...ça va très vite ! quelques heures et c'est fini! 

je vais l'envoyer comme ça ( sans montage mais repassée quand même! ) pour qu'elle soit assemblée avec les autres ...

 

009.JPG

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> toute mimie !! bravo<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> toute jolie cette kitty<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! toute simple mais je la trouve mimi ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo, elle est jolie cette Kitty. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! ça change un peu de faire du point de croix ! et j'en fais dehors pendant que mes enfants se défoulent avec leur papa! <br /> <br /> <br /> <br />