broderie: " pharaon et son harem"

Publié le par Laure

broderie au point de croix , sur toile Aïda 6 , avec des fils DMC .

Elle mesure 36 X 43 cm , donc 55728 croix ! 

 

Photo-084.jpg

 

détail : 

Photo-083.jpg

 

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> dis donc c'est magnifique tout ca !<br /> merci de ta viste sur mon blog<br /> bizzzz<br /> stella<br /> stellacrochet.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! c'est dommage car j'ai plus la fée clochette que j'ai brodé et ensuite transformé en doudou car sinon je te l'aurais montrée !!!<br /> <br /> <br /> longue vie à ton blog et à très vite! <br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ok je comprends à présent toute cette délicatesse. plein de bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  merci ! bisous à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> en effet avec un seul fil et je ne sais la taille de ta toile, mais quelle patience<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ma toile c'est 6 points au cm ...patience je connais bien!! lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> mais c'est du point de croix ????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiii !!!! que des petites croix!!! des milliers de petites croix!!! mdr !!! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je craque quand je découvre de si beaux ouvrages. Félicitations ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! si seulement j'avais plus de temps j'en ferais tout le temps!!! bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  trop crevée!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Nan nan vraiment tiiiinkt ça ne presse vraiment pas :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais quand même !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouii les cadres sont tjs la faudra choisir ( a moins que tu ne l'ai déjà fais) les photos des filles que l'on va trasformer :) ça va etre genial les 3 ensemble hiiii j'ai hate mais tkt je patiente<br /> gentiement :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je regarderais dans les photos que j'ai des tes filles bébé car j'ai tout perdu ce que j'avais préparé.... faut que je speeeeeeeeeeed !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> un travail pharaonesque! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr !!!! merci ! tu as trouvé le mot juste!!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je savais pas que tu l'avais finie .celle la !!!trop belles les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si !!! j'ai bien aimé la faire justement à cause des couleurs prune et compagnie! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />