châle abyssal

Publié le par Laure

Bonjour !

 

juin est un mois où je suis très très prise ! entre les chorales , kermesses , concerts des filles , et compétitions en tous genres , le tout multiplié par 3 , je n'ai pas une minute ! 

Elise a fait une compétition d'escrime dimanche , et hop la voilà médaillée de bronze départementale ! 

10345849_852923244735725_982113630169516203_n.jpg

1908033_852923738069009_4661094421985305869_n.jpg

je crois qu'on voit bien sa fierté ! 

dimanche prochain , rebelotte !

*****

sinon , j'ai terminé un petit châle , enfin petit par sa hauteur , car j'avais tout de même 344 mailles sur mes aiguilles au départ ! 

016.JPG

008.JPG

et hop !

un shawl abyssal en BB mérinos gris anthracite  , aiguilles 4,5 , très léger et doux .



Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> félicitations a Elise c' est formidable!! et ce châle est magnifique belle réalisation bravo bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci 2 fois ! j'espère que le châle plaira autant qu'il nous plait <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis retombée sur le modèle et j'ai rien compris au dessin j'arrive à rien ces jours ci pas la tête à ça !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ne fait rien alors ! jusqu'à samedi <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> encore pleins de bisous de félicitations à Elise et du coup autant pour toi pour ce châle de toute beauté! BRAVO<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
L
<br /> <br /> un grand merci ! ce dimanche , encore de l'escrime , elle est arrivée 6ème régionale ( mais elle est déçue car elle était malade ) <br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe châle et bonheur total pour la championne ! bravo à toutes les deux :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! aujourd'hui élise passe son diplome , je croise les doigts !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un bravo à la championne qui est heureuse de nous faire voir sa belle médaille.<br /> <br /> <br /> Bravo aussi pour le châle et bon courage pour tous les évènements de fin d'année scolaire. Bises<br />
Répondre
R
<br /> Le châle est très beau et la médaillée est magnifique! BRAVO! :) Pascale<br />
Répondre
A
<br /> Trop mignone ta loulotte ! bisous, jojo<br />
Répondre
S
<br /> bravo à la championne<br /> <br /> <br /> et bravo pour le châle, il est magnifique <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Un beau châle!!<br /> <br /> <br /> et bravo pour lamédaille!!<br /> <br /> <br /> bon après midi, bises<br /> <br /> <br /> mamyrose<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> elle est super contente de sa médaille , une bien grosse en plus ! elle la trimbale partout <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />