colis de Jocelyne

Publié le par Laure

bonjour !

 

regardez ce que j'ai reçu de la part de Jocelyne , tricoteuse au grand coeur ! 

002.JPG

pour les anges et petits bouts 

de magnifiques ensembles 

005.JPG

006.JPG

008.JPG

009.JPG

c'est vraiment très tendre et magnifique ! 

 

un grand merci à toi Jocelyne ! 

je mettrais la photo des petits bonnets Innocent une fois les pompons faits par mes enfants 

 

Publié dans reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ils sont superbes il y en a beaucoup felicitation<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> il y en a eu du boulot de fait pour tous ces superbe ensemble<br /> <br /> <br /> félicitation<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Quel magnifique travail,,,vraiment beau,,,Jocelyne est vraiment trés gentille, mille bravos pour tous ces si beaux<br /> ouvrages,,,bisous Laure,,,,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est formidable ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo, bravo à Jocelyne et MERCI à toi de nous faire partager<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à elle , oui , elle est super ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Beaucoup d'amour et de travail pour ces BB !<br /> <br /> <br /> BRAVO et plein de bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> exactement ! un travail magnifique <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> c'est trop mignon. Mais quel travail !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> olala oui ! je suis impressionnée ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel beau travail ! Eh oui, un grand merci à Jocelyne  et une grosse bise !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est magnifique ! tout est parfait , j'adore !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waouhh quel colis !!!<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas où elle a trouvé le temps pour tricoter tout ça, en plus, c'est super beau, j'adore !!! Bravo à elle !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi non plus je ne sais pas ! incroyable <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> quelle belle layette, bravo à Jocelyne. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , merci à elle !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel beau travail Jocelyne. Les couleurs sont douces. Des petitous qui seront bien au chaud. Bon après-midi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui merci à elle pour ce travail énorme !<br /> <br /> <br /> à bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />