coussin fleur de chez Attic24 , étape 2

Publié le par Laure

Bonjour !

 

j'avance cette jolie fleur 

002-copie-4

coussin fleur de chez Attic24

quelques rangs sont venu se rajouter 

016.JPG

ça commence à prendre forme , mais chaque rang est plus long à faire aussi ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> sublime, dommage que ce soit en anglais, j'ai bien du mal à comprendre, pas mal l'idée de faire les 2 cotes ensembles... pour mes fonds de laine ce serai top.... il faut que je le traduise.....<br /> envie de me lancer... c'est malin, comme si je n'avais que ça à faire !!! lol<br /> <br /> <br /> tes couleurs sont sublimes!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> vas_y ! avec les images ça marche tout seul , le tuto est très bien fait ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'adore les couleurs, trop belles......... bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! moi aussi j'adore ces couleurs <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Koukou Laure,,,superbe belle ta fleur,,,,tous ces bleus mélangés cela fait un trés bel effet,,,super,,,,bonne<br /> journée à toi ,,,,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! moi aussi j'adore ce mélange , envie de la garder pour moi mais elle sera pour ma belle soeur <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pense au dos fais pas trop grand !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi ! non justement je fais le dos en même temps comme ça je m'arrête dès que j'ai plus de laine ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> çà c'est sur que chaque rang est de + en + long, mais quel résultat!!!!<br /> <br /> <br /> çà promet d'être très beau<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi ! le modèle est si beau que c'et pas grave , et c'est pas bien compliqué alors ça passe tout seul <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolie, j'adore les couleurs.... bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />