couverture pour les prémas

Publié le par Laure

Bonjour ! 

 

après plusieurs essais non concluants

039

040

à vite oublier ....


j'ai enfin fini une couverture avec mon modèle !

029.JPG

elle n'est pas très grande alors elle sera pour les prémas .

le modèle en anglais n'est pas si difficile mais il faut être attentif sinon il faut tout défaire car très dur de s'y retrouver avec les jetés et autres diminutions ...

035.JPG

j'ai juste utilisé 2 pelotes ( + 30 cm ) de pop classique , tricotée en 4 au lieu de 3,5 pour donner de la douceur . 

elle mesure 48X70 cm .

 


 


 

Publié dans les prémas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci beaucoup pour le petit mail reçu ! C'est super sympa ! Merci +++<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Ok ca marche.J'ai démonté et refais mon dessin mais j'arrive au même points grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci encore de prendre le temps de regarder<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je viens de te faire un mail , j'espère que tu y arrivera ! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Kel belle couverture (ainsi que la précédente d'ailleurs).Pourrais-je avoir le tuto de celle des petits coeurs s.v.p ma niéce attends un BB pour septembre et je cherché justement un modéle et<br /> celui là me plait beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais essayer de calculer demain au calme en réponse au mail <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elle n'est pas belle.....elle est S.PLEN.DI.DE !!!!<br /> <br /> <br /> mais dis donc, ce doit être quand même prise de tête pour ne pas se tromper......pas sur que j'ai suffisamment de concentration car je dois avouer que par moments mes idées s'envolent.......MDR<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, tu te retapes un peu?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr ! et oui il ne faut pas être ailleurs sous peine de tout défaire ! <br /> <br /> <br /> je vais mieux d'aujourd'hui ! incroyable , 1 mois pour me remettre d'une grippe ! heureusement que mathis a plus la pêche que moi !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une couverture ravissante et remplie d'Amour ! Bravo ! Bonne soirée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> des petits coeurs des petits coeurs encore des petits coeurs!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br />  faudra en refaire ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elle est ravissante cette couverture. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour je peut avoir les explications de la couverture bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais faire la traduction dans la semaine <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est une très jolie couverture et le point est magnifique! Bravo, Laure! :) Pascale<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Koukou Laure Vraiment très belle ta couverture, et d'un rose Dame !! tous ces ptits coeurs se voient beaucoup mieux<br /> sur ton modèl' tu as eu raison de prendre le tien,,,c'est super beau, bravos!!! bon rétablissement à toute la famille ....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! je vais essayer de faire la traduction dans la semaine , ça servira toujours !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />