dans ma BAL

Publié le par Laure

Bonjour à toutes!

 

désolé de ne pas trop venir en ce moment , pas top la forme , du coup je traîne ma carcasse sur mon canapé et ne bouge plus de la journée ( je vous laisse imaginer l'état de ma maison avec Mathis qui lui est toujours malade mais ça ne l'empêche pas pour faire ses bêtises...)

 

Hier , j'ai eu la joie de recevoir un colis de Séccotine 

link

j'avais en effet gagné en répondant à une petite question 

link

normal et logique quand on a des filles à la maison , la réponse coulait de source...

 

Alors , dans son colis j'ai trouvé 

des fils "made by herself" 

001.JPG

 

en plus elle m'avait dit qu'elle avait récupéré des restes de laines et ne tricotant pas pour les prémas , elle voulait me les envoyer ...en ouvrant le colis , quelle ne fut pas surprise de découvrir ceci :

004.JPG

un magnifique assortiment de pelotes , et pas des restes! De la caline , tweedine , doussine et bergereine! Ça a illuminé ma journée! 

Merci encore Séccotine! Les prémas vont être bien au chaud avec tout ça !



Publié dans reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> c'est Mathis qui a le microbe partageur???<br /> <br /> <br /> OUHHHH, tu vas  faire des merveilles! voilà une surprise bien agréable.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> d'abord théa puis mathis et là moi ! et comme lui est Mr. vomito , même avec la javel et en nettoyant tout bah moi j'ai chopé tout!!! pppfffff.... bon ça me fera pas de mal car j'ai perdu un peu<br /> !!!<br /> <br /> <br /> oui , il va falloir que j'achète du temps pour pouvoir faire ce que je veux pour les prémas!!! tu en as pas en rabe ???<br /> <br /> <br /> bonne soirée!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hé bien de quoi faire de belles choses <br /> <br /> <br /> mais de temps en temps il serait bien de te poser, pour mieuxte ressourcer !!<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai ! il va falloir que je trouve du temps pour moi et pour le tricot ! pas facile de tout goupiller ! là je me repose de force puisque je suis naze !<br /> <br /> <br /> bonne journée! bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> cool sympa tes amies ! mais reprends la forme pour tricoter ! bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ! et j'en ai reçu un autre aujourd'hui ! allez du repos puis du tricot! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ravie de te faire plaisir... et en fait, si, je tricote... un tout petit peu, mais j'étais sure que tu ferais des merveilles pour les prémas.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br />  oh! je pensais que tu tricotais pas du tout... mea culpa! <br /> <br /> <br /> elles sont super top pour les prémas en tous cas! reste à me rétablir et après je fonce sur mes aiguilles! <br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très jolies laines alors allez au boulot!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui très belles, je me soigne et après je fonce! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />