De retour !

Publié le par Laure

Bonjour ! 

 

me voilà de retour chez moi ....

dur dur retour à la réalité ! surtout avec cette chaleur ! 

merci pour vos messages et commentaires pendant mon absence , ça fait plaisir ! 

 

Allez , je vous fait un petit reportage photo de ma grosse semaine de vacances à Center Parcs Normandie .

 

Tout d'abord , le cottage :

plattegrond-128.jpg

347.JPG

le salon avec la terrasse qui donnait sur le lac 

348.JPG

vue sur la cuisine américaine , la déco est rénovée par rapport à ce qu'on connaissait , ça fait plus moderne ....

 

Ensuite , le dome , avec ses flamands roses et son perroquet 

069.JPG

la jungle luxuriante , à 1h30 de Paris !

ma vue pendant un instant tranquille à déguster une glace ...

418895_492533090774744_1559475888_n.jpg

 

Dans l'aqua mundo , l'endroit préféré des enfants : l'arbre à eau et la pataugeoire ! 

016.JPG

1BF0004700V104.jpg

0XX0009048VO05.jpg

0XX0001181VO07.jpg

Il y aurait tellement à montrer !

nous on aime ! Chaque année on essaie d'y aller ; au moins pas de soucis de météo car on a toujours au moins 30° dans l'eau , même si cette année on est hyper bien tombé ; les enfants s'éclatent , le mari aussi d'ailleurs et même moi qui ne sait pas nager et qui ai peur de l'eau et bien je fais rivière sauvage , toboggans , vagues.... ! Et je ne suis pas déçue d'avoir changé pour aller en Normandie car il est bien mieux au niveau des piscines ! 

 

 

Maintenant , faut redescendre sur terre , défaire les valises , reprendre le bon rythme car la rentrée n'est pas loin ! 

Et essayer d'économiser encore cette année pour y retourner ! 


Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci t'es super gentille pas tres compliqué pour toi mais pour moi ca semble très dur j' ai jamais rien compris en allemand deja les tutos en anglais je m' en sors pas non plus alors<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ! c'est pas toujours évident c'est vrai mais le modèle est droit donc ça allait !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci c'est très gentil car je voudrais essayer de le faire car le petit haut me plait bien mais le problème c'est qu'il est en allemand car genéralement c'est uen laine pour faire des écharpes<br /> alors pour une fois que je peux faire autre chose avec je voudrais bien pouvoir en profiter<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais regarder ça tout à l'heure pendant la sieste de mathis , ça me semble pas trop difficile <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien contente de voir que tu as passé d'agréable vacances et comme on dit les bonnes choses ont une fin il faut reprendre le rythme de tous les jours<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage de photos on s'y croirait<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est dur de retourner à la vie réelle ! je regarde ton tuto dès que je suis au calme ! <br /> <br /> <br /> bonne soirée ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> le rêve ces vacances !! ils sont bien mignons tes petits et heureuse de te voir en photo<br /> <br /> <br /> bien belle famille<br /> <br /> <br /> prend soin de toi, repose toi bien et ne fais pas l'autruche comme ça, tu vas être punit je te le dis, prend ton RDV pour tes yeux c'est important la vue et la santé<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Dire que je suis allée en Suisse et que je me suis pelée les cacahuètes!!!!!<br /> <br /> <br /> je comprends que tu veuilles y retourner!!!<br /> <br /> <br /> bon retour qd même<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> C'est vraiment joli! Ca donne envie.<br />
Répondre
F
<br /> Pas besoin d'aller en Amazonie, tu as eu la jungle.Très sympa, elle est belle ma Normandie:-)<br /> <br /> <br /> Bon retour<br />
Répondre
M
<br /> arrete de nous faire envie snif snif<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je sais , je sais ....!!!!! ils devraient me faire un séjour gratuit avec la pub que j'en fait  !!!! mais c'est mérité !  la prochaine fois , on y va ensemble !!! et hors vacances scolaires <br /> <br /> <br /> <br />