encore des minis....

Publié le par Laure

Je croyais en avoir fini ,mais non!

 Je trouve ça trop drôle de faire des minis bonnets pour Innocent !

Ma petite fournée au tricot :  

001-copie-1.JPG

et celle de ma maman , mamouflo , au crochet :

002-copie-1.JPG

Pour les miens , j'ai rajouté quelques mini pompons réalisés autour des dents d'une fourchette....!



Publié dans Innocent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Kikou ma belle<br /> <br /> <br /> Bravo bravo !!! ils sont trop mignons ces petits bonnets<br /> <br /> <br /> idéal la fouchette pour les pompons je connais aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou! <br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!! on se détend comme on peut !<br /> <br /> <br /> oui la fourchette c'estsuper , et on s'embête pas à découper un carton ....là facile! <br /> <br /> <br /> gros gros bisous et bonne soirée! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bravo à vous deux. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! on fini nos bouts de laine comme ça!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est mimi tout plein Bravo a vous 2 Bisous Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ah le coup de la fourchette, tu connais aussi!<br /> <br /> <br /> Faut reconnaître: accessoire IN-DIS-PEN-SA-BLE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui !!!! très très utile pour tout !!!! <br /> <br /> <br /> <br />