encours tricot

Publié le par Laure

Bonsoir !

 

je suis bien contente , j'ai presque fini le grand pull ( comparé aux tailles prémas , ça me fait bien bizarre !) 

alors j'en était là :

028

et ta- da ! 

encours--12-.JPG

les 2 dos et les 2 devants sont finis !

je suis bien contente , il me reste la capuche , les coutures et après je l'envoie vite chez sa propriétaire car il commence à faire froid et il sera bien utile !

je file faire la capuche en regardant Dexter bien au calme , enfin ! 

toute la maisonnée est endormie , ça fait du bien car je ne sais pas , mais depuis lundi c'est une horreur avec les enfants , ils sont déchainés !!! et moi j'ai bien du mal à suivre ! je vais peut-être me décider à aller voir mon doc demain pour mon pied , enfin je sais ce qu'il va me dire alors je repousse un peu ... 

allez , hop , mes aiguilles m'appellent ! 


( je vais tacher demain de répondre aussi aux demandes qui attendent , désolé pour le retard , c'est le grand rush avant Noël !) 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime beaucoup les couleurs <br /> <br /> <br /> j'attends de voir le final qui doit être super !!<br /> <br /> <br /> ça doit te changer les gros morceaux lol !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
T
<br /> un bien joli travail ! bravo<br /> <br /> <br /> hâte de le voir fini...<br />
Répondre
M
<br /> C'est un très beau modèle! AVez vous mis le patron quelque part sur le site?? j'ai bien hâte de voir le résultat fini<br />
Répondre
N
<br /> un bien joli modèle<br /> <br /> <br /> les enfants sentent Noël !! chez moi aussi c'était toujours une période un peu difficile, maitenant ils sont grands, c'est plus calme<br /> <br /> <br /> belle journée et bon montage<br />
Répondre
M
<br /> Il va être superbe, en tous cas déjà maintenant la forme est super originale et la couleur aussi très sympa!!!bravo!<br />
Répondre