explications du bonnet de super héros

Publié le par Laure

Bonjour !

 

vu le succès qu'a eu le bonnet de Mathis 

040

je vais partager avec vous l'endroit où j'ai trouvé les explications :

bonnet 

A vous de jouer ! 

j'ai découvert ce site par hasard et c'est un très heureux hasard !

j'y vois pleins de modèles très jolis avec des tutos gratuits et très bien expliqués !

allez y faire un tour , moi j'ai trouvé mon futur encours 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> BONJOUR<br /> <br /> <br /> J AI BESOIN DE VOUS J AI RETROUVE UN CATALOGUE PHILDAR LE N 64 MAIS IL ME MANQUE LA PAGE 7 ET 8 RECTO VERSO DES EXPLICATIONS DES BRASSIERES AJOUREES!!!ALORS J AI BESOIN DES AMIES TRICOTEUSES POUR M AIDER !!!A CHARGE DE RETOUR POUR TOUS MODELES LA LIVRE EST ROSE AVEC UN BEBE EN<br /> ROBE!!MERCIIIIIIIIIIIIIIII FABYDOU<br />
Répondre
T
<br /> effectivement un site bien agréable , j'ai beaucoup aimé les mitaines et la marinière en particulier, merci pour le partage<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Q
<br /> tu es super sympa de partager. <br /> <br /> <br /> bzz et douce soirée.<br />
Répondre
C
<br /> merci Laure pour ce partage rigolo....bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br />  merci pour ce partage!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Merci Laure pour la découvete de ce site qui semble bien interessant. Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Merci LAURE pour ce partage , le site interressant.<br /> <br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssss<br />
Répondre
A
<br /> Merci laure, oui il etait très LOL ! bises, joëlle<br />
Répondre