explications du point de losanges ajourés

Publié le par Laure

Bonsoir , 

 

 

007

losanges ajourés 

niveau 1

 

sur un nombre de mailles multiple de 8 , + 10 m .

se réalise sur 12 rangs 

 

015

voici le diagramme , je préfère comme ça , sinon je risque de me tromper et ça serait dommage ! 

 

023.JPG donc du jersey 

026.JPG

024.JPG

025.JPGsurjet simple

et je rajoute le point noir : envers sur endroit et endroit sur envers ! 

018.JPG

voilà le résultat une fois bloqué 

 

bon tricot ! 

 

Publié dans points de tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour<br /> Je viens de faire votre connaissance virtuelle et je suis conquise par la simplicite de vos explications et par votre souci du partage<br /> Merci de nous faire partager vos connaissances <br /> cdt
Répondre
H
bonsoir je vois votre joli point losanges ajouré orange et j'adorerais le faire mais je vois mal (malvoyante), serait il possible d'obtenir le diagramme par mail écrit en lettres 'pas en dessin' illisible pour moi..<br /> merci beaucoup par avance, très cordialement, véronique<br /> hauet.veronique@neuf.fr
Répondre
M
très jolie point merci
Répondre
M
<br /> merci pour les explications de ce point tres joli<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> tres beau ça me donne envie !!<br />
Répondre
F
<br /> Le rend est très beau, pff dans ma liste des points à tester.<br />
Répondre
M
<br /> MAGNIFIQUE!<br /> <br /> <br /> Explications très claires!MERCI.<br /> <br /> <br /> Meilleure santé !<br />
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup pour ces explications! J'espère que tu vas mieux! Bonne journée! :) Pascale<br />
Répondre
T
<br /> très joli ce point et très bien expliqué, merci<br /> <br /> <br /> prends soin de toi, bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Laure et merci pour les explications de ce joli point. J'espère que tu vas mieux ? Bises Amitiés Dominique T<br />
Répondre