explications petit gilet manches courtes

Publié le par Laure

Bonjour!

 

J'ai mis au propre les explications du petit gilet manches courtes

005

A la base , c'est une taille 24/26 semaines donc pour les anges , mais comme je vous donne les explications rangs par rangs , vous pouvez utiliser une laine et des aiguilles plus grosses pour avoir une taille plus grande! Et pareil pour les manches , quelques rangs de plus et hop ! voilà un gilet manches longues!

 

Comme d'habitude , si vous voulez les explications , laissez moi un commentaire sous cet article!  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pourriez vous m envoyer les explications de je joli petit gilet
Répondre
M
merci trop chou pourrais-je avoir le tuto?
Répondre
L
tuto envoyé , à bientôt
C
Bonjour pourrais je avoir le pdf. Merci d'avance
Répondre
L
tuto envoyé , à bientôt !
S
bonjour, je ne saispas si cela est encore possible mais j'aimerais bien le tuto pour le tricoter pour ma fille<br /> je vous remercie et vous félicite pour votre travail <br /> cordialement
Répondre
L
tuto envoyé , à bientôt !<br /> ( désolée pour le retard )
D
bonsoir<br /> j'aimerais bien pouvoir tricoter ce joli gilet, mais je vois que les commentaires sont de 2015 donc je dois être vraiment en retard en tout cas félicitations pour faire partager vos explications<br /> bonne soirée dany
Répondre
L
tuto envoyé , à bientôt !
S
bonjour. serait-il possible d'avoir les explications de ce joli gilet. ma belle-mère le tricotera pour ma fille en laine plus grosse bien sur et moi pour sa poupée (et là les explications sont toutes trouvées!!!!). j'adore quand elles sont habillées de la même manière. merci pour tous les partage de tutos. cela prend énormément de temps à transcrire. bonne journée. <br /> Sonia
Répondre
J
Bien mignon ce petit gilet. Pourriez-vous m'adresser également les explications de ce modèles. Merci par avance.
Répondre
H
Très mignon le petit gilet. Je profiterai bien de votre générosité pour recevoir le tuto.<br /> Merci à l'avance et jeteuses fêtes.
Répondre
N
Bonsoir Laure, un grand MERCI pour votre tuto et votre partage.
Répondre
L
avec plaisir ! bonne soirée
R
merci de me fournir les explications !! bien cordialement
Répondre
L
tuto envoyé , bon tricot et à bientôt