gilet manches courtes pour ange

Publié le par Laure

Petit tricot rapide :

 

un essai de gilet pour un petit ange , manches courtes.

 

005.JPG 

13 cm de haut , 24 cm de tour de poitrine , 9 cm sous les bras....

Tricoté en laine fine avec des aiguilles un peu plus grosses (3 ) .

009-copie-1.JPG

Dès que j'ai une minute je fais un tuto ....enfin c'est les vacances , alors je ne promet pas de date !!!

Publié dans les anges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'aimerais beaucoup faire des tricots pour les petits anges qui n'ont pas réussis à gagner la bataille.
Répondre
M
<br /> Oohh c'est tout mignon !!<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tout mignon et belle couleur<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Comme il est mignon ce petit gilet avec ce doux dégradé de couleurs!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! j'en ai encore plein de cette laine à utiliser pour les anges je pense!<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Essai réussi!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> bonne soirée! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tout mimi, bravo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Superbe , bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , t trop gentille! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est adorable, bravo!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée! <br /> <br /> <br /> <br />