gilet petit garçon

Publié le par Laure

Bonjour !

 

voici un mignon petit gilet taille grand naissance , modèle à ma sauce qu'il faudra que j'améliore un peu avant d'en faire un tuto .

019.JPG

coloris crème et kraft , 2 pelotes .

038.JPG

il est commencé par le bas et ensuite raglan .

020.JPG

 

je vais essayer d'améliorer un chouia mon modèle mais la base me plaît bien ! 

040.JPG

je vais l'offrir à un bébé qui ne saurait tarder maintenant ! 

 

( encore un peu d'attente pour le tuto , je suis débordée ! ) 

 

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci beaucoup pour le modele sembleble ... je vais me contenter de votre modele en attendant avec impateince votre tuto.. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> j adore ce petit gilet auriez vous le tuto merçi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> serais t'il possible d'avoir les explications s'il vous plais<br /> <br /> <br /> En vous remerciant d'avance <br />
Répondre
L
<br /> <br /> désolé , je n'ai pas encore fait le tuto , mais je vous envoie un modèle qui ressemble <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore, je trouve ce modèle ravissant. Et j'avoue que j'aimerai te demander le tuto...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! je vais essayer de mettre tout ça au propre et ensuite il sera disponible !<br /> <br /> <br /> bonne journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> il est trop mignon ce petit gilet, bravo pour la réalisation, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! il est sympa à travailler en plus ! <br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas forcément un petit gars !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi je vois plus comme ça avec ces couleurs mais ça peut faire mixte c'est vrai ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie petit gilet, je pense qu'il n'y a rien a change que de production.<br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup ce style sobre .C'est ravissant.Bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> il est super ! que veux-tu améliorer?<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> Il y a un petit bébé qui sera bien élégant!Bravo, c'est vraiment un très joli gilet! bonne soirée<br />
Répondre