le baiser des anges

Publié le par Laure

Et voilà ! 

Elle est finie ma broderie !

004-copie-2.JPG

2 petits anges 

sur une toile aïda 7 blanche , fils DMC .

le motif fait 17,5 cm X 13,5 cm 

6263 croix , moins de 2 semaines pour la terminer ...

005.JPG


Alors maintenant je vous parle du projet commun :

mon coeur de maman a été touché par une nouvelle histoire tragique ...

link

moi qui ai failli y rester pour mes 3 enfants , ça m'a un peu remis les pieds sur terre d'apprendre le décès de cette jeune maman 17 jours après son accouchement ....

 

la blogo sphère est parfois formidable et un grand projet c'est mis en place pour laisser un petit quelque chose ( qui devient grand avec l'aide de pleins de copinettes!) à la petite fille qu'elle laisse ...

je vous laisse lire le projet :

link

 

Donc ma broderie sera pour ce projet , reste à faire une jolie carte pour l'envoyer lundi ...

 

Pas demain car je serais sûrement débordée : j'aurais 32 ans !!! 

et ce n'est pas une blague ! n'est-ce pas mamouflo ?!!!?!!!!

ménage , gâteaux , fête , re-ménage , rangement .... quel programme! 


bisous les filles! 

 

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ujn bien joli projet.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , dommage que ce soit si triste....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j' ai pas regarder tout ton blog mais quelques pages dis donc c'est chouette ce que tu fais en plus tu fais un peu de tout tricot broderie couture..... beau travail<br /> <br /> <br /> bienvenue pour mon jeu ca me fait plaisir a part rachel tu es la 1ere participante<br /> <br /> <br /> si tu veux tu peux relayer l' info sur ton blog<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! moi aussi j'ai fait un tour chez toi ! tu t'attaque à de grandes pièces en tricot ! c'est super! <br /> <br /> <br /> c'est parfois dur de "rameuter " pour son blog ...je te ferais un article , peut être que ça marchera! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> non c'était pas poisson d'avril !!! tu auras la blague toute ta vie !! beaux les anges j'avais pas compris avant pour le 2éme !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr! <br /> <br /> <br /> donc c'était bien une broderie surprise ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ta broderie est très belle<br /> <br /> <br /> mais c'est si triste, pauvre petite puce qui ne connaitra jamais la chaleur et la tendresse des bras de sa maman<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui c'est très triste....si tôt....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour ta broderie, très jolie !!<br /> <br /> <br /> Et Bonne Anniversaire, jeunette , où sont mes<br /> 32 ans à moi pffff !!!!<br /> <br /> <br /> belle soirée bisousss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup! <br /> <br /> <br /> jeunette... je suis déjà nostalgique de mes 20 ans!!! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très jolie cette broderie et encore joyeux anniversaire. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et merci ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Toutes mes féléicitations, elle est superbe. Je te ditun grand bravo <br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE <br /> <br /> <br /> Saoti<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! j'ai beaucoup aimé la faire ! très simple et rapide! <br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> splendide<br /> <br /> <br /> bel hommage à cette jeune  maman trop vite partie <br /> <br /> <br /> ca m'attriste, toutes mes pensées accompagnent son époux et sa petite amandine <br /> <br /> <br /> nanou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> oui c'est si triste , on ne pense jamais que ça peut arriver ...<br /> <br /> <br /> c'est dur pour cette petite de commencer sa vie ainsi ...et le papa va devoir être très courageux...<br /> <br /> <br /> bises! <br /> <br /> <br /> <br />