le SAL commence !

Publié le par Laure

Trop contente!

 

le SAL avec les pâtisseries à commencé aujourd'hui!

 

Alors j'ai préparé

ma toile , Aïda 5,5 pour la facilité ! et oui , je suis un peu fatiguée alors là je ne forcerais pas !

mes fils , DMC et j'hésite pour 3 couleurs à prendre des fils senteurs car je les ai ... chocolat ... amande ... caramel ... j'hésite encore ...j'en prendrais sûrement 1 mais lequel ???

ma grille , imprimée toute belle et bien rangée 

002--5--copie-1.JPG

je pense commencer ce soir cette première étape .

C'est parti pour le cup cake! 

 

*****

sinon , j'ai passé mon IRM médullaire hier matin , j'attends les résultats pour mardi et mercredi je vois mon médecin ...et je vous tiendrais au courant ... 

merci les filles pour vos messages de bonne santé et de prendre de mes nouvelles ! 

bises à toutes! 

( oui Manou , Loulou et Rachel , je vais de ce pas me reposer


 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> belle broderie et de belle couleur<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Kikou ma belle<br /> <br /> <br /> Cmment vas tu ?? moi j'ai une gastro beurrrkkk !!!lol !!!<br /> <br /> <br /> merci de m'avoir redonné le lien, car j'avais oublié de m'y inscrire lol !!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisouss<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton ouvrage, je vois que tu as pu imprimer la grille sans souci c'est super.<br /> <br /> <br /> Des fils santeurs chocolat, caramel et amande!!! Bin ça alors je connais pas. Attention à ne pas dévorer la broderie!!! C'est génial en tout cas.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! c'est un plaisir de la faire ! et je vais mettre au final les 3 senteurs ( ce sont des fils DMC) pour avoir un résultat bien gourmand puisque l'odeur "sort" surtout quand on touche les<br /> fils! c'est très gourmand! <br /> <br /> <br /> j'ai fait un article avec mon avancée ....<br /> <br /> <br /> bises! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikou ma belle<br /> <br /> <br /> Je m'arrache les cheveux !! grrrr !!! peux tu me redonner le lien de la personne qui propose le sal s'il te plaît !! j'ai effacé ton mail et je ne retrouve plus le lien zut de zut lol !! merci à<br /> l'avance ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non ne fais pas ça! garde tes cheveux et je te redonne le lien! c'est ça de vouloir se débarrasser de ses mails qu'on arrive pas à lire !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://ange-newfoundland.blogspot.fr/2012/05/sal-top-depart-etape-1.html<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouais t'a interet a te reposer!!! sinon atention, on arrive et hop, on te ligote au lit!!!!!<br /> <br /> <br /> prends super bien soin de toi ma bichette hein!!??<br /> <br /> <br /> repos repos, promis???<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous ma douce!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr! tu peux venir mais pas pour me gronder!!! <br /> <br /> <br /> je me repose , ordre de loulou, manou , mamouflo .... et bien d'autres!!! mais faudrait aussi le dire à mon mari et mes enfants! ils n'ont pas trop compris je crois....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bon courage pour ce projet gourmand et n'oublie pas de te reposer, un peu..., de temps en temps...!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça va être un plaisir de la faire cette broderie ! et je vais y aller doucement mais sûrement!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bon courage alors<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! c'est un plaisir de la faire! <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Oui elles ont raison va te reposer et miam miam le cupcake lol lol<br /> <br /> <br /> Je souhaite de tout coeur que tout aille bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  elle est très bonne cette broderie , un délice à faire! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bon courage pour réaliser ses friandises , tu ne vas pas prendre de poids avecça!! bisous a bientôt <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui c'est sûr que c'est "light"! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oh que cela est bien gourmand!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous, je n'en rajoute pas une couche, tu sais !...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> miam miam! <br /> <br /> <br /> j'ai bien avancé cette semaine , c'est un régal !!! <br /> <br /> <br /> <br />