marques pages

Publié le par Laure

Bonsoir !

 

j'ai un peu laissé mes aiguilles à tricoter de côté pour prendre mon aiguille à broder , un peu contrainte par une main gauche pas très gentille avec moi ...

 

j'ai réalisé 5 petites broderies qui deviendront des marques pages , destinés à être offerts à des enfants en fin d'année .

029.JPG

030.JPG

032--2-.JPG

033--2-.JPG

 

voici mes petites broderies de ces 3 jours ,

sur une toile aïda 7 vert pâle ,dont je ne trouvais pas l'utilité pour un projet perso ! 

je vais essayer d'en faire encore autant et après je verrais selon mes envies !

les modèles smiley et drapeau sont à la base destinés à être brodé sur les coques pour les téléphones à la pomme version 4 , trouvés sur le blog de DMC link... c'est pile la bonne taille pour mes marques pages et j'aime beaucoup les diagrammes proposés ! 



Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hoo c'est trop mimi tout ça!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! c'était pour m'occuper un peu en attendant la fin du SAL .... <br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> SUPER, tu as drôlement bien travaillé, plein de bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! je fais quand même doucement mais je change d'activité pour ne pas avoir trop mal ... je crois avoir trouvé l'astuce ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très mignon les motifs<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ils sont superbes, mais fais attention à toi, reposes toi bien. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui je fais doucement en ce moment , plus le soir car en journée Mathis ne me lâche pas de toutes façons ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ces marque-pages sont sympas! C'est une très bonne idée de cadeau! Pascale<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui c'est super comme cadeau et ça change un peu je trouve !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu trouve toujours de chouette idée ils sont sympathique tes marques pages et quel patience de savoir broder<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'essaie de mettre un peu de tout dans ma vie , pour ne pas me lasser ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Le rendu est très joli avec une préférence pour le  smiley<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !  ça serait super sur un gilet un smiley aussi ! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est ympa comme tout!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> chapeau!!!<br /> <br /> <br /> bon week-end et repose toi un peu<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> repos ... ? .... c'est quoi ça ????!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />