me voilà !

Publié le par Laure

Bonjour !

 

me revoici !

 

j'arrive enfin à tenir un peu assise sans vertiges ni fièvre pour vous faire un petit coucou! 

merci pour vos messages , vous êtes adorables! 

 

Mathis va maintenant un peu mieux , plus de fièvre ni de gastro ni d'asthme  ... je touche du bois!  Il ne mange pas vraiment ses repas mais on ne va pas trop l'embêter pour le moment car il retrouve la pêche quand même ! 

 

Ce matin j'ai fait un point car j'avais abandonné tous mes encours dans un coin , j'ai l'impression que ça fait des siècles !

Je reviens de suite vous montrer tout ça ! 

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est bien laure, retape toi bien et ton boud'chou aussi.<br /> <br /> <br /> Nous attendons de vos nouvelles ainsi que de tes encours et A+<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je me fais des séances ciné sous la couette sur ma méridienne ! ça fait du bien ! <br /> <br /> <br /> Mathis recommence à courrir partout donc même s'il mange peu on peut dire qu'il va mieux! <br /> <br /> <br /> mes encours vont doucement mais ils avancent ! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tel sera le mot d'ordre pour cette année : "FINI LES MALADIES EN TOUS GENRES" et "QUE DE BONNES NOUVELLES POUR VOUS TOUTES". bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> exactement! là on a donné toutes les deux donc maintenant tout ira bien !!! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> cool vais peut etre passer ce soir pour prendre le tissu pour la couture de momo !! si tu peux me renvoyer des photos de mes ouvrages merci! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok ! passe quand tu veux! <br /> <br /> <br /> tes photos , j'ai le rose que tu as fait en dernier , sinon je t'ai tout envoyé je crois...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'ai râté beaucoup de chose durant ces derniers temps mais j'espère que tu vas bien et surtout rien de grave.... bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout va mieux maintenant ,Mathis reprend du poil de la bête ( féroce la bête !)  je fini ma grippe et après interdit d'être malade avant l'année prochaine! <br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Voilà de bonnes nouvelles ; merci Laure de les partager. Il n'y a aucune urgence sauf celle de prendre le temps de respirer un peu  et de câliner Mathis après ces journées difficiles. Bonne<br /> fin de soirée. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui je vais faire doucement histoire de pas choper autre chose! mais je me sens faible donc je sais que je ne pourrais pas foncer tout de suite! <br /> <br /> <br /> bonne soirée! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> contente que tu ailles mieux. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! doucement doucement....<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> contente de te relire prends bien soin de toi et ta famille c'est l'essentiel<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! ça me manquait aussi de ne pas venir ici! <br /> <br /> <br /> je vais y aller doucement pour guérir vraiment !<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci de donner des nouvelles c'est gentil ca va aller maintenant a tres vite alors<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça va aller en restant au chaud et en évitant d'en faire trop !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tout doux ma petite Laure, no stress...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je vais me ménager un peu encore...<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> allez  laure tu tiens le bon bout , on attend des photos <br /> <br /> <br /> bises danielle77<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis sur la bonne voix ! et mathis aussi ! reste à ne rien attrapper maintenant ! <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée! <br /> <br /> <br /> <br />