merci !

Publié le par Laure

Je suis toute émue! 

 

Rachel , je viens de recevoir ton colis de remerciement...

Et oui! J'ai remporté son défi ( tricoter un maximum de bonnets ou chaussons pour fin juin) 

Alors voici ce qu'elle m'a envoyé: 

012.JPG

Comme ça sent bon! 

Je suis vraiment contente! 

Et mon fils semble aussi apprécier puisqu'il sent le savon de la coupelle depuis 10 min !!!


 

Merci encore Rachel !!!

Publié dans reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super sympa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui !!!! suis trop contente!!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je dis BRAVO à toutes les 2 pour votre grand coeur et cette générosité qui vous caractérise<br /> c'est beau ce petit air du sud, il nous manque que le parfum, vous croyez qu'un jour la technique nous offrira cette option? MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr !!! peut être un jour !!! <br /> <br /> <br /> on a toutes un grand coeur quand on fait pour cette cause ! c'est obligé!!! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou Laure<br /> très beau cadeau de notre amie Rachel!<br /> bonne fin de journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est super sympa de sa part ...<br /> <br /> <br /> bonne soirée!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> tu le mérites vraiment ma belle avec tout ce que tu fait pour cette magnifique cause que nous partageons....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais quand même ...! j'aime offrir tu le sais! <br /> <br /> <br /> gros gros gros bisous!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo ma belle tu mérites bien d'être gâtée !!!!<br /> <br /> très bel ensemble avec la nappe en fond<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! je tricote pas pour la gloire mais ça fait plaisir !!! <br /> <br /> <br /> et oui j'ai mis une nappe pour faire raccord avec le thème!!! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hum, ça doit sentir très bon, bravo à toi, mais tu le mérites bien. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je confirme ! ça sent super hyper bon !!!! bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> super il était temps que je te l'envoie mais je suis contente que cela te plaise en plus la mise en page est superbe avec ta nappe, plein de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci encore ma Rachel !!! oui tu as vu ! je voulais être raccord!!!! gros gros bisous!!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C GENIALLLL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je trouve aussi !!! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> oui tu as raison très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> FELICITATIONS MA BELLE TU LE MERITE BIEN BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !!! elle est sympa notre copine!!!! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />