mes amigurumis terminés

Publié le par Laure

Bonjour !

 

Théa me laisse enfin la place à mon ordinateur !

elle est totalement accro à ses jeux , difficile de la déloger 

 

Et voilà mes petits morceaux vus ici : 040 rainbow sont enfin cousus et rebrodés 

alors voilà le résultat :

025.JPG

un petit arc en ciel

026.JPG

le soleil

027.JPG

les gouttes de pluie 

028.JPG

les nuages 

029.JPG

et le grand arc en ciel !

 

normalement , je devrais les assembler pour que ça donne un mobile, mais comme on ne pourra pas l'accrocher au plafond , on a décidé avec ma soeur de les laisser comme ça pour les mettre soit dans un tableau 3D soit de les épingler sur les rideaux et de les donner à futur nièce ( qui tarde à venir , on est à 8 jours du terme !) quand elle sera plus grande ! 


 

 

Publié dans déco et accessoires

Commenter cet article

Missboutons 29/03/2013 10:43


Superbes !! J'ai un faible pour le tit soleil !! mais je suppose que c'est normal


Bisous et bravo

vivine 26/03/2013 12:40


rho c'est super mimi !!!

simone 25/03/2013 12:27


superbes !

Laure 25/03/2013 13:41



merci beaucoup ! 



angélique kitty ange 25/03/2013 03:22


Superbe bravo ma belle ♥ ♥ ♥ bisous

Catherine 24/03/2013 19:00


Koukou Laure, ton petit soleil est trop beau, j'adore,,et les gouttes aussi,,,cette création va être superbe,,,toutes ces couleurs,,,,(pour la ptite info, j'ai offert cet aprèm tes ptits
chaussons à la dernière princesse de mes filles née il ya quelques semaines,,,ils sont super beaux;;;merci Laure,,j'ai pas encore fini l'angeline,,mais une fois terminé je te dirais,,,bonne
soirée à toi et tout tes ptits bouts,,,bises,,,

Laure 25/03/2013 23:57



merci beaucoup pour les doudous ! 


je suis trop contente que les chaussons plaisent , ça me fait très plaisir ! 


et avec ton achat , tu as participé de moitié à l'envoi d'un colis de plus de 5 kg pour l'asso Lou'ange ! 


très belle nuit 



gigi43 24/03/2013 17:24


c'est adorable je l'avais vu et je l'avais mis dans ma tête pour un jour peux être tanter de faire un ti truc avec . bonne apm Laure je visite ;o)))))))))

Laure 25/03/2013 23:59



faut te lancer , le modèle est facile à faire même s'il est en anglais ! on peut tout faire avec après ! 


bonne visite chez moi , c'est avec plaisir ! 



ginette 24/03/2013 17:12


c'est adorable!!! bisous

mazenattitude 24/03/2013 15:32


c'est trop mignon elle va etre contente


bisous

dane 24/03/2013 15:30


c' est très sympa et colorés j' aime beaucoup passe un bon dimanche biz

tricotitine 24/03/2013 15:10


c'est superbe et très attirant pour un bébé, çà va lui plaire à petite puce !


il vaut mieux qu'elle se fasse désirée, lol!


bravo