mes encours de vacances

Publié le par Laure

Bonjour 

 

pendant mes vacances je n'ai pas vraiment chômé le soir , seule avec mes araignées , pas assez de lumière et une toute petite télé ! lol ! j'étais bien au calme mais je ne trainais pas car on était crevés ! 

 

du coup , j'ai tricoté des petites choses rapides , pour alimenter plus sérieusement ma boutique à la rentrée ... parce que c'est pas le tout d'offrir ( même si c'est toujours un plaisir ) , le deal avec mon mari c'était que ça ne devait rien me coûter ... et je suis bien loin du compte ! donc , je vais retenter , essayer de me faire plus connaitre , varier un peu et aussi faire ce qui a déjà marché ! 

 

donc voici pour commencer 

009-copie-2.JPG

un bonnet et des balleines en tous genres , reste les coutures à faire ... et à continuer ! 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres joli qui risque rien n' a rien tu n' arrete jamais quel courage mm fatigue tu tricote bravo enfin pense a te repose
Répondre
C
<br /> Merci merci Laure,,,tu es super gentille, prépares les bagages pour la colo de tes filles,,,ya pas de soucis,,,c'est<br /> vraiment gentil de ta part,,,toi aussi tu es adorable!!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ! donc je pourrais regarder à partir de demain logiquement , je vais le noter ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tu sais que je suis une inconditionnelle de ces ballerines!<br /> <br /> <br /> j'espère que tes ventes vont s'envoler.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !  moi aussi je les adore , je ne me lasse pas de les tricoter , c'est déjà ça ! <br /> <br /> <br /> pour les ventes , on va dire que je vais pas attendre après ça sinon je ne ferais plus de bénévolat ! je m'arrangerais comme on fait presque toutes : ne pas tout dire à son homme ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah , un deal avec ton mari - LOL - bon mais tu as bien travaillé - mais ,c'est plus des vacances, çà !!! - bises, joëlle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , il est dur en affaires en plus ! il aime pas que je tricote ...<br /> <br /> <br /> ça va vite ces petites choses ! hier j'en ai refait 2 <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est super joli!!! bravo et bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci  je vais encore en faire , après tout j'ai un stock de laines pour ça  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Chère Laure, c'est bien vrai Dame tu n'as pas chomé,,,c'est très beau ce que tu fais,,continue,,et rempli ta boutique !! je te prendrais surement encore quelque chose,,,là je cherche toujours un<br /> modèle simple en jersey de gilet 24/36mois en 4 et pour 6mois (le bébé va naître bientot et la mamie,mon amie,prévoit à l'avance,,,j'ai envie de réaliser ces ouvrages comme cadeau,,et je suis pas<br /> fortiche en tricot,,,de plus j'ai toujours la fièvre,,c'est la barbe!! heureusement tu es là, sur la toile,,à nous encouragée dans nos efforts,,,,bisous et bonne continuation,,,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu es adorable ! des modèles ... si tu as 2/3 jours je pourrais mieux regarder , là je prépare à fond des valises : les filles partent jeudi matin pour 2 semaines de colo ! je vais essayer de te<br /> dénicher des modèles rapides et faciles si tu es patraque ! <br /> <br /> <br /> gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />