mets ton bonnet !

Publié le par Laure

Toujours par manque de temps...

encore une petite production....

 

Bonnets pour l'opération " mets ton bonnet"

mini bonnet

017.JPG

Là encore , si j'ai le temps je vais "essayer" d'en faire d'autres mais c'est pas gagné ...sinon ceux là partiront lundi prochain! 

 

Publié dans Innocent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> te le garde !!!moi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ô temps suspend ton vol......<br /> j'ai le même problème que toi.<br /> mais tout cela est bien joli! chic des meringues!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> .... je suis limite à mettre mon fils en crèche pour trouver plus de temps!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour les meringues ....allégées en sucre!!! <br /> <br /> <br /> <br />