Mets ton bonnet , campagne 2013

Publié le par Laure

Bonjour !

 

Et voilà , tout a une fin , me voici en train de fermer mon ( gros ) carton avant de l'envoyer à Innocent .

001-copie-4.JPG

j'ai fait des pompons à la fourchette avec Théa mercredi et toute la journée d'hier

( méthode ici : pompon

pour tous les bonnets qui n'en avaient pas .

004-copie-1

ils sont tous serrés , bien en rang 

006-copie-2.JPG

le deuxième étage 

011-copie-1.JPG

et le dernier étage !

mon carton est plein à craquer !

tout est fin prêt , direction la poste .

 

A votre avis , combien de bonnets pour cette année ( vos participations et celle de ma famille incluses ) ? 

moi je suis très contente , c'est tout ce que je peux vous dire pour le moment 



 

Publié dans Innocent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Allez je me lance....360 ? Enfin, cela c'est ce que j'espère réussir à tricoter cette année...hihihii.<br /> <br /> <br /> bzz et douce soirée. et bravo pour les pompons et les bonnets<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir, je ne dirais que bravo à toute la famille et à l'équipe de choc pour cet effort final; les pompons sont superbes, uniques et très bien coordonnés avec le reste du bonnet. je suis du même<br /> avis il y en a au moins 500; car il y a du volume, et.... BRAVO.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci !!! la réponse ce soir <br /> <br /> <br /> on voulait donner de jolies choses et théa a veillé au grain pour que les couleurs soient assorties ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bravissimoooooooooo !!!!<br /> <br /> <br /> j'aurais dit comme Catherine, 500 !<br /> <br /> <br /> et je suis persuadée que si le compte n'était pas rond.....tu t'es employée à ce qu'il le soit !!!!<br /> <br /> <br /> j'adoooooooooooooooore le petit "bonhomme" bleu !!!!! trop rigolo!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> J'oubliais,,,,mille bravos aussi à Théa qui a vraiment bien réussi tous ces pompoms,,,,bisous<br />
Répondre
C
<br /> Quel magnifique colis que tu vas faire parvenir !!! trop beau tout ces ptits bonnets,,,,Alors moi je pense qu'il yen<br /> a au minimum 500 si ce n'est plus !!! Comme c'est généreux de ta part de t'occuper de ce don,,,mille bravos aux bénévoles ...bonne soirée<br />
Répondre
R
<br /> Bravo Laure pour cette généreuse collection! Bon WE! :) Pascale<br />
Répondre
R
<br /> Bravo Laure pour cette généreuse collection! Bon WE! :) Pascale<br />
Répondre
A
<br /> PFuuuu ! c'est ouf , cette pile de bonnets ! incroyable ! il y en a des heures ... bises, joëlle<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO!Beaucoup de chaleur humaine<br /> <br /> <br /> circule dans ces réalisations!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> WAhou...... suis fan !<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre