mini bonnets Innocent

Publié le par Laure

Bonjour , 

 

encore un passage rapide , je me demande bien quand je vais aller mieux !

je crois que mon rhume se transforme en bronchite , je suffoque et tousse sans arrêt ...

*****

du coup , je reste dans les petites réalisations , histoire de ne pas trop forcer !

innocent-2012--3-.JPG

je pensais faire une fraise mais c'est plus un bonnet de ski ! 

innocent-2012--1-.JPG

un champignon rose ? un cup cake ? une meringue avec le fond en chocolat ?

à vous de voir !

008.JPG

et Samouille la grenouille 

005.JPG

qui était ravie de la météo d'hier !!! 

 

il fait meilleur ce dimanche , pourvu que ça dure !!!

 

 


 

 

 

 

Publié dans Innocent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ho ils sont trop chou! J'ai bien ton bonet fraise!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci  là je teste la banane ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont vraiment très mignons bravo à toi<br /> <br /> <br /> et surtout soigne toi bien, fait des inalations ça soulage bien<br /> <br /> <br /> belle journée bisouss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> j'ai fait des inhalations mais c'est pas assez ... sur le coup ça fait du bien quand même !<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont chou tes petits bonnets!!!! je vais essayer, je promets rien hein, mais ma foi, qui ne tente rien....<br /> <br /> <br /> plein de bisous ma bichette, repose toi et soigne toi!!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! même quelques uns de bonnets c'est toujours une bonne action ! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> repose toi bien moi aussi bronchite et si ca pas toujours pas ca sera piqures car je fume en plus et ca s'arrange pas je tousse pas moi prend soin de toi<br /> <br /> <br /> c'est trop mimi tes petites choses je te prépare ton colis cette semaine j' attends mon petit salaire en tout 3 colis a envoyer<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ne te presse pas pour le colis ! et si ça rentre dans une enveloppe , en minimax ça te fera moins cher ....<br /> <br /> <br /> gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mimi tes petits bonnets !!! avec ce temps on a pas fini avec les rhumes et bronchites ,je crois moi ça me tient depuis 10 jours !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça c'est sûr ! le miflasone me fait du bien mais ça guéri pas ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> vraiment tous trop mignons !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les miens sont déjà partit ! votre grenouille est trop marante ! pour ma part j'en fait toute l'année comme ça il y en a plus a envoyer  lol ! amitiés<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est trop cool ! je voulais aussi en faire tout le long de l'année , mais avec tous les ennuis de santé d'abord pour mon fils puis moi , j'ai pas eu une minute pour en faire ! mais je vois que<br /> certaines on rempli des remorques tellement elles ont cartonné ! <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, même avec une bronchite, tu fais des choses super. Bonne journée. Marie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! ça me fait garder le moral ! et comme je peux pas dormir car je dois surveiller mes enfants sinon c'est très vite le bazard , je m'occupe les mains ! <br /> <br /> <br /> bon mercredi ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> sympa la grenouille !! j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> bonne journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'ai un petit faible pour la grenouille! C'est vrai que c'était sa fête hier! Soigne-toi bien! Pascale<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! pour l'instant on croise les doigts , il ne pleut plus !<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />