mini bonnets Innocent 2013.4

Publié le par Laure

Bonsoir ! 

 

envie de rien et de tout aujourd'hui !

alors quand c'est comme ça , je sors ma boite à chapeau remplie de restes de pelotes  ( logique vous me direz de ranger ça dedans ! )  et je tricote sans réfléchir , juste pour finir les petits bouts de fils !

et voilà ce que ça donne :

002-copie-1.JPG

7 petits bonnets au profit des petits frères des pauvres !

007-copie-1.JPG

petit chevelu , j'ai acheté des tas de pelotes au fil tout fin et avec des poils très très longs , je voulais les utiliser pour les anges mais ça n'ira pas car y a un fil irisé un peu plastifié et qui gratte ! alors , je double avec un fil normal et voilà ! on utilise quand même , pas de gâchis !

006.JPG

Publié dans Innocent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> beau défouloir que de tricoter sans réfjéchir, mais le résultat est super bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui comme ça je fais quand même quelque chose , pas de temps perdu ! <br /> <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trop rigolos les poilus !!!<br /> <br /> <br /> joyeuses fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! encore un petit délire tricotesque ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ils sont adorables ces bonnets. bisous<br />
Répondre