mini tunique

Publié le par Laure

Petite tunique évasée pour bébé / ange de 30 cm . 

 

Je l'ai tricotée en voyant ce qu'a fait Racoonims pour sa poupée ...link et en m'inspirant de la "robe Togo" pour l'encolure .

 

039.JPG

Une épaule est juste boutonnée pour faciliter le passage de la tête.

 


 


Publié dans les anges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
hello<br /> je voudrais savoir ou trouver ce tuto pour faire cette jolie robe merci de m'aider <br /> amicalement
Répondre
R
<br /> j'avais loupé ce post ;O)!!!<br /> <br /> <br /> très joli!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr! ! ! en plus c'est toi qui m'a inspirée!!! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ooohhh c'est trognon!!!<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout mimi oui c'est vrai ! du coup j'en fait à toutes les sauces!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop chou vraiment tout petit!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui tu as vu sur le corolle , c'est minuscule! reste à faire un legging pour aller avec! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> trop mignon !bravo!!!<br /> bon week end Laure<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> bon week end ensoleillé à toi aussi !!! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très mignonne!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! je vais mettre mes notes au propre et donner les explications dans l'après midi...<br /> <br /> <br /> bonne journée! <br /> <br /> <br /> <br />