mitaines pour femmes

Publié le par Laure

Bonjour !

 

toujours speed , j'allume très peu l'ordinateur pour avancer mes commandes ( quand mes enfants me laissent le temps de tricoter ! )

j'ai fini de tricoter une nouvelle paire de mitaines pour femme .

je me demande si je vais les mettre en vente , elles sont trop douces  , sinon je m'en referais ! 

003.JPG

une cousue , l'autre à plat pour vous montrer les torsades ,

je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai une folle envie de torsades ! 

007.JPG

la voilà sur ma mimine  ,

je suis contente car c'est taille unique , je pensais qu'elles me seraient trop petites mais non .

j'ai doublé mon fil BB mérinos de chez Fonty ( que je n'arrive pas à tricoter en simple , pas le courage , trop fin ...) et le moelleux est parfait ! 

 

hop , je retourne faire mon ménage ... ou tricoter ! 




Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j' adore tes mitaines<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Très jolies mitaines, j'adore l'effet torsadé (que je suis encore incapable de faire) !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! je suis dans ma période torsades ! j'adore ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont chouettes ....MDR , j'ai fait les mêmes en "moutarde" ! Bises, joëlle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> le moutarde me tente de plus en plus ! faudra que j'essaie un jour <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> j'adore les côtes, je fais un snood, actuellement, avec des côtes, c'est beau et agréable à faire.<br /> <br /> <br /> bzz et douce soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi c'est dur dur les côtes , faut pas que ça soit trop long sinon ça me lasse .... <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir chère Laure .<br /> Bien occupée à cette période de l'année ? Prends quand mème le temps de te reposer !!!<br /> gros bisous et une douce soirée chère Laure<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui ! très occupée et si peu de temps je trouve ... mais je suis moins speed qu'avant  , c'est déjà ça ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très jolie couleur<br /> <br /> <br /> moi aussi, la laine trop fine çà me GGRRRR !!!<br /> <br /> <br /> bisous et repose toi aussi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui quand je vois " se tricote en 2,5 " je crise un peu ! donc maintenant je double et comme ça j'utilise quand même mes pelotes <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut, il ya 2 ans je m'en suisfais, du même style que les tiennes, puis j'en ai refais avec les débuts des doigts, plus de travail mais je préfère pour conduire, les 1eres ont tendance à<br /> remonter sur mes maIns. En attendant ton travail est super. Bravo. Bizzz, Nicole<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime pas trop avec les doigts ça me gène , je préfère  juste le trou pour passer le pouce  mais c'est<br /> vrai que ça bouge un peu <br /> <br /> <br /> bises! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Vive les torsades! Tes mitaines sont très jolies! :) Pascale<br />
Répondre
L
<br /> <br /> yes ! je suis torsades à fond , ça prend pas plus de temps et ça fait un bel effet <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> celles ci pour toi tu en refera !! moi aussi je suis en mode torsades !!! j'adore !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi ! je vais voir , faut aussi remplir les boutiques sinon c'est sûr qu'on vendra jamais !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> L'autre jour, tu m'as donné une idée pour tricoter un tour de cou et des mitaines pour ma petite belle-fille. Les petits cadeaux faits maison sont toujours très appréciés. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> génial ! oui c'est très apprécié et en plus c'est toujours utile pour les enfants !<br /> <br /> <br /> bises ! <br /> <br /> <br /> <br />